Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_38535_1ratingStar_38535_2ratingStar_38535_3ratingStar_38535_4

16 ans c'est long + deux enfants, et quand on découvre qu'elle a déjà retrouve qqu'un ça fait plus mal encore. Je la hais dans ma tete et l'aime dans mon coeur. Mais je crois que le plus dur est d'essayer d'imaginer un avenir heureux alors qu'on broie du noir dans l'instant présent. Les conseillers ne sont pas les payeurs mais je crois pour toi et pour moi que le plus important pour le bien être, c'est de trouver d'une part la force de positiver en se disant par exemple que l'avenir ne pourra pas être pire et que si ça n'allait plus pourquoi espérer continuer avec doutes, souffrances, et tristesse. Il faut imaginer une autre facon d'être heureux. Moi quand je souffre de la rupture (tout le temps) je pense tout de suite à mes enfants la future voiture de sport que je prendrai, l'appartement sympa que j'acheterai… et puis la future rencontre qui me fera dire un jour que je suis heureux et qu'avant ce n'était pas ça.

Pour répondre à ta question, je pense que oui, je ne voulais pas entendre mes proches quand il me disait qu'il était possible voir sur qu'elle est flaché sur qqu'un d'autre et j'ai réussi (et j'en suis pas fier) à savoir. Je pense que c'est un moyen pour elle d'avancer et de se donner plus de courage ou de se pouver que c'est bien fini. Une femme ne fonctionne pas comme nous, en tout cas je le pense personnellement. Après 16 ans de vie on ne devient pas du jour au lendemain qqu'un d'autre. Cependant quand une femme prend une décision aussi importante c'est pour de bon. Meme si la relation a peut de chance de durée longtemps c'est un exutoire.

Maintenant que j'ai su, je peux confirmer que c'est pire qu'avant parce que j'ai pris une très grosse claque et que cela me fait encore PLUS SOUFFRIR que la séparation en elle meme.

Je l'aime et plus elle et c'est malheureusement comme ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38535
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages