Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture: difficile mais c'est ce que je veux.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_139417_1ratingStar_139417_2ratingStar_139417_3ratingStar_139417_4

Bonjour à tous,

Je ne sais pas où m'adresser, je peux difficilement en parler à des amis, alors voilà, peut-être pourrez-vous m'aider ?

Je suis avec une jeune femme depuis quelques mois, elle est plutôt gentille avec moi, on s'entends plutôt bien, mais voilà, je me rends compte de quelque chose : il n'y a pas de passion de mon côté, et il n'y en aura jamais.

Le problème c'est qu'elle, elle ne s'en rend pas compte, je sens bien qu'elle s'attache, et ça me crève le coeur. Mais je sais que je ne peux plus me mentir à moi-même, et je me dis que c'est plus cruel de continuer comme ça que de mettre un terme à la relation, car finalement ça serait mentir, non ?

Je sens que je commence à m'ennuyer avec elle, et je n'ai même plus envie de la toucher.

Quand je suis parti de chez elle l'autre jour, qu'elle m'a retenu 10 fois pour me réembrasser, que je l'ai vu avec son regard de chien battu à me regarder partir encore à moitié cachée sous le lit, ça m'a vraiment fait de la peine, pour elle, et pour moi. Il y avait vraiment de la tristesse dans cette scène. Je ne l'ai pas vu depuis quelques jours et là, la perspective de la revoir prochaînement m'angoisse.

Le souci, au fond, c'est que j'ai eu peu d'histoires, et que je ne sais pas comment faire. Et surtout, je ne voudrai pas lui faire de mal. Mais je sens que ce n'est pas possible. Il n'y a pas de grande crise dans notre couple, pas vraiment d'engueulades, on s'écoute, on se respècte, on passe de bons moments, c'est juste que je ne l'aime pas, et que si ça continue je sens que je ne vais plus pouvoir la supporter. Bref, le souci, c'est que je pense qu'elle ne pourra pas comprendre cette rupture.

Je sens que tous les mots que je pourrai lui dire ne la convaincront pas, je sens qu'elle se raccrochera au moindre espoir. Bref, je sens, je sais qu'elle interprètera le moindre geste de sympathie de ma part comme un signe tangible de renouveau.

J'ai presque envie d'être méchant pour qu'elle me déteste, et qu'elle m'oublie au plus vite. Mais en même temps, je sais qu'elle risque de se dire que tous les mecs sont des salauds, des menteurs. Je ne sais pas quoi faire…

Si certains parmis vous ont connu le même cas que moi, je suis donc preneur de toute expérience.

Amicalement,

Jean.

PS : je ne suis pas un habitué de ce genre de site, mais je souhaiterai que ce sujet ne se transforme pas en discussion d'habitués comme j'ai pu lire certains messages ici, ni nan plus en pugilat. Merci respecter cette requète et les points de vue. C'est important, merci !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139417
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages