Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rupture, grand désespoir, je me sens vide et inutile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1106 lectures | ratingStar_68338_1ratingStar_68338_2ratingStar_68338_3ratingStar_68338_4

L'année dernière en octobre, j'ai pris la décision de me séparer de mon homme avec qui je vivais depuis 4 ans, je me sentais seule, il avait beaucoup de passions, qui lui prenait beaucoup de temps, de plus il n'a jamais été très attentionné et notre relation a toujours été difficile mais il y avait de l'amour, c'est quand j'ai appris qu'il voyait quel qu'un d'autre que jme suis décidée à le quitter. Je ne pouvais pas accepter d'ailleurs c'était ma phobie durant notre relation. Comme toi je me suis isolée durant ces 4 ans, mais javais gardée contact avec quelques amies, grace a elles j'ai pu remonté la pente assez rapidement et reprendre une vie sociale, mais pdt ces 6 premiers mois de séparation, je continuais à le voir de temps en temps, et il y a toujours eu une attirance entre nous., petit à petit il est revenu dans ma vie et neuf mois après notre séparation, on s'est remis ensemble, sans en parler il revenu habiter avec moi au fur et à mesure, on a recommencé à se dire qu'on s'aimer, à faire des projets, tout allait bien. Mais ça n'a pas duré longtemps, ces derniers temps j'avais l'impression de revivre la meme chose qu'il y avait un an, il était très distant, bref quand je lui ai soumis l'idée de se séparer, et que je lui ai demandé ce qu'il ressentais pour moi, il n'a pas su quoi répondre, donc j'ai dit tchao… quelle déception et quel échec !!! Je ne sais même pas pourquoi j'ai persisté dans cette relation alors que je savais très bien que c'était foutu mais j'ai toujours voulu croire avec espoir que c'était l'homme de ma vie malgré tout ! Au final, J'ai perdu mon temps et je souffre à nouveau ! (la je suis beaucoup rentrer dans les détails…).

Mais la ça suffit, c'est plus possible de rester chez moi à me morfondre, ça fait déja 2 semaines pour moi ! Donc maintenant j'ai décidé de prendre soin de moi, de me faire plaisir kit a faire chauffer un peu la carte bleue, d'accepter les invitations, d'aller de l'avant… ce qu'il faut c'est reprendre confiance en soi, se souvenir quand on était célibataire, qu'est que c'était bien !!! … pas de soucis, pas de doutes, pas de concessions, des sorties entre amis, et aussi quand on sfait draguer !!!!

Bref moi je me dit que c'est lui qui a perdu beaucoup : MOI et que de tte façon c'est pas une relation comme celle-ci que je veux, et jsuis jeune j'ai encore plein de chose à vivre en plus j'ai perdu les 2 kilo que je voulais perdre depuis quelque mois ! Et ça me fait du bien de prendre ce recul.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68338
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages