Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sa dépression nous avait séparé. C'est insupportable !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 496 lectures | ratingStar_138732_1ratingStar_138732_2ratingStar_138732_3ratingStar_138732_4

Moi je suis désespérée car mon ami vient de me quitter brutalement en m'annonçant qu'il ne m'aimait plus et que ce sentiment le travaillait depuis plus d'un an. Je suis effondrée, c'est l'homme de ma vie, je l'aime, je l'aime, je l'aime…

Mon histoire me fait penser à la tienne car le jour ou il m'a quitté il est allé chez le médecin qui lui a dit qu'il faisait une petite dépression… j'en ai longuement parlé avec mon ami : pour lui il est dépressif car il ne m'aime plus et ne savait pas comment me le dire depuis 1 an, pour moi il est dépressif car il va avoir 30 ans, n'a pas de situation professionnelle fixe, vient de passer 1 année difficile plongé dans des études pesantes via internet et est maintenant à la recherche d'un boulot qu'il ne trouve pas… ne serait ce pas à cause de tous ces soucis qu'il m'a tout doucement rejeté ? C'est vrai que moi je n'ai pas vu qu'il déprimait peut être et je n'ai donc rien fait pour l'appaiser… qu'est ce que je regrette de n'avoir pas été beaucoup plus attentive et gentille pour le soutenir. Le résultat est qu'il ne m'aime plus et cela fait 4 jours que je pleure et que je ne mange plus…

Comment fais tu toi pour essayer de remonter la pente ? En plus je me retrouve toute seule dans l'appart ou l'on habitait tous les deux, c'est trop dur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages