Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sa femme nous a pourri l'existence

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_96080_1ratingStar_96080_2ratingStar_96080_3ratingStar_96080_4

J'ai rencontré un homme pleinement célibataire sur mon lieu de travail, l'histoire a mis comme la tienne des mois avant de se faire, j'étais en couple, pas bien du tout dans mon couple, et en + sa supérieure,

Impliquée dans une entreprise familiale, pour te situer le contexte .

Nous sommes sortis ensemble courant mai, les choses ont pris une tournure passionnelle tout de suite. Aucunement il ne m'a mis la pression, j'ai pu enfin me séparer du père de mon enfant. Nous étions enfin libres et disponibles l'un pour l'autre, ça rendait les émotions encore plus fortes .

Puis nous sommes enfin passés à l'acte. Premier soir, une panne, "je l'ai impressionné" me disait-il, mais je l'ai rassuré. Ça n'a été l'affaire que de quelques heures, les heures qui ont suivies tout est rentré dans l'ordre, nos ebats ont été magiques, intenses .

Je n'avais jamais autant pris de plaisir avec un homme .

J'avais l'impression que l'on ne m'avait jamais autant aimée .

Nous avons passés ensuite plusieurs nuits ensemble, toujours aussi intenses et fortes, mais cette même semaine, trop d'évènements ont eu lieu pour nous pourrir l'existence : des menaces de licenciements de la part de la direction, la mort de sa chienne (certainement empoisonnée) , la jalousie et la pression de son ex (la mère de ses enfants) revenue à la charge .

On a parlé de vie commune un mardi soir, le mercredi il est allé trouvé quelques collègues de travail (ceux avec qui il avait il avait le + d'affinités) pour leur annoncer notre relation qui datait d'1 mois, est allé trouvé ma mère pour la rassurer qu'entre lui et moi, c'était du sérieux, lui annonçant qu'il envisageait de se mettre en ménage avec moi, essayant aussi de calmer la pression des menaces de licenciement qui pesaient sur lui.

Le samedi, il me laissait sans nouvelles, prenant un temps de réflexion face à tout ça. Il n'a pas su me parler, j'ai essayé au mieux. Malgré tout, nous avons passés une dernière nuit ensemble, toujours intense aussi, mais je l'ai trouvé un peu ailleurs par moment. Le lendemain, il quittait la boîte et me quittait, par la même occasion .

J'ai apris par texto qu'il était retourné vivre avec son ex-femme et ses enfants .

Je m'en doutais fortement, ça a été un choc, et ça l'ait toujours.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


96080
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages