Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sa maîtresse lui a dit de repartir et il est revenu, que dois-je en penser ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1207 lectures | ratingStar_39715_1ratingStar_39715_2ratingStar_39715_3ratingStar_39715_4

Le 9 juillet je vous racontai qu'il me quittait pour sa maîtresse et qu'il m'avait prévenu 4 jours avant. Avec les enfants, ça a été horrible. Ils ne voulaient pas qu'.il parte.

Je lui ai dit qu'il était fou, qu'il prenne au moins un studio et qu'il réfléchisse. Il m'a écouté puisqu'il a dit à sa maîtresse que comme elle ne trouvait pas d'appartement, qu'il valait mieux qu'elle cherche tranquillement que lui voulait voir ses enfants et allait prendre un studio pour lui. JE PENSE QU'ELLE N'A PAS DU TOUT APPRECIE CETTE PROPOSITION.

Sur vos conseils, je suis partie en famille pour oublier… et là sur mon portable sa maîtresse qui n'avait jamais voulu me parler me dit : "je sais votre souffrance, je l'ai vécue lorsque mon mari m'a trompé et m'a laissé. Je ne veux pas culpabiliser, j'ai dit à x de retourner auprés de vous et de vos enfants. C'est tout ce que je peux faire pour vous, je ne suis pas la femme que vous croyez".

Je l'ai immédiatement rappelé mais elle s'est mis sur répondeur. Je lui ai dit que c'était trop facile de dire cela une fois qu'elle avait tout détruit pendant 4 mois et qu'elle l'avait mis à l'envers pendant 5 ans. Qu'elle lui avait demandé de me quitté au bout de 15 jours. Que je n'en voulait plus. Qu'ils redeviendraient amants dés la rentrée.

Trois heures plus tard, mon mari m'envoie un sms : "je suis chez nous, je t'attends, il s'est passé quelque chose, si tu penses que nous pouvons reconstruire notre amour, réfléchis, dis le moi et prends tout ton temps.

De retour, j'ai bien sûr accepté mais je sais que c'est peut être reculer pour mieux sauter.

Sa maîtresse voulait acheter un appart avec lui et s'installer. Je suis certaine que c'est un calcul car elle sait qu'elle le reverra tous les jours à la rentrée et qu'elle le remettra à l'envers comme il se doit. Alors, elle obtiendra ce qu'elle veut.

Il me dit qu' il ne peut pas construire quelque chose avec une femme qu'il ne connait pas, qui lui a demandé pendant des mois de me quitter et qui l'a mis à la porte, le jour où il est venu vivre avec elle.

Qu'il sait qu'il perdait énormément en nous quittant car nous étions heureux, qu'il sait ce qu'il fait, qu'il n'a pas besoin d'un psy, ni de changer de n de portable, qu'il demandera un autre poste dans 1 an, qu'il résistera et que c'est fini pour toujours, qu'il est plus calme et apaisé et qu'il ne pouvait plus supporter d'avoir 2 femmes.

Depuis, elle l'appelle et lui laisse des messages, qu'elle regrette, qu'il ne l'aimait pas et qu'il était superficiel pour être retourné chez lui le jour même. Qu'il n'attendait que ça pour rompre. Qu'il a tout gâché.

Je lui donne sa chance car c'est la 1ère fois mais je suis consciente qu'il n'est pas revenu de lui même, mais seulement parce qu'il était à la rue.

Ma psy dit qu'une seule nuit chez elle a pu suffire à lui faire comprendre ce qu'il faisait.

Comme il était trés amoureux, je pense que tout va se jouer en sept ou plus tard quand la routine du travail et de l'école reprendra et là, elle sait l'emprise qu'elle a sur lui. En un seul instant, ils pourront de nouveau être amants.

Je ne supporterai plus un tel enfer ! Je l'ai dit à sa maîtresse en la menaçant d'aller à sa rencontre et de la frapper. Elle m'a dit qu'elle allait voir un avocat et qu'elle allait m'attaquer pour harcèlement sur portable, que c'était interdit. Mais elle ne veut jamais me parler ou me rencontrer.

Bref, mon histoire c'est Dallas ! Mais l'amour est passionnel, c'est un tango !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39715
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages