Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sa meilleure amie a provoqué notre rupture

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 795 lectures | ratingStar_38453_1ratingStar_38453_2ratingStar_38453_3ratingStar_38453_4

Un de mes ex m'a plaqué après un concert où nous étions allés ensemble, avec sa meilleure amie, et deux autres amis communs.

Avant d'aller au concert, il était venu me chercher à la gare très énervé, il pleuvait des cordes et était désagréable. J'ai fini par faire la tête car il n'expliquait pas vraiment ce qui se passait.

Pendant tout le concert il était avec sa meilleure amie et me délaissait. Ils se sont même moqués de moi une fois.

Quand on est rentrés, il a écrit un truc sur son téléphone et me l'a montré : son message de rupture.

Je ne comprenais plus rien, car quelques jours avant, j'avais eu une lettre de sa part avec que dès je t'aime d'écrit… j'ai balbutié un : tu m'aimes plus ? Et tout froid, il a dit : non.

J'ai passé la nuit à pleurer chez lui car je n'étais pas en mesure de rentrer (trop loin de chez moi). Je suis partie tot le lendemain (il s'est contenté de me dire : "salut ! ") et j'ai pleuré aussi dans le train et pendant plusieurs mois, je me sentais horriblement trahie.

En fait, il y avait anguille sous roche avec sa meilleure amie. Cette dernière avait compris qu'elle l'aimait en me voyant sortir avec lui, et avait provoqué notre rupture. (ils sont sortis ensemble deux semaines plus tard et ça continu d'ailleurs).

Mes amis se sont chargés de leur faire passer de sales moments : réflexions désagréables à tout va, moqueries, vannes… ils me consolaient, mais rien n'allait vraiment.

Heureusement, j'ai connu un autre homme qui m'a aidé à oublié ce goujat, et je suis toujours avec cet homme là, qui lui m'aime vraiment.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


38453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages