Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se revoir après une rupture erreur fatale

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 956 lectures | ratingStar_1559_1ratingStar_1559_2ratingStar_1559_3ratingStar_1559_4

Comme vous toute, je me suis séparée et je le vis très mal, je suis malheureuse. Quand je suis au plus bas, je viens sur ce forum lire vos post et touts les messages de réconfort que je vois m'aide à aller mieux, on se dit que d'autres sont passés par là, et que pour tout le monde le temps fait son oeuvre… Alors, je me dis qu'il n'y a pas de raison, que j'irais mieux un jour moi aussi.

Mon copian m'a quitté il y a 2 mois, cet homme a été l'amour de ma vie. On s'est aimé avec passion, trop d'ailleurs, car cette passion a fini par user notre couple. C'est terrible, je suis perdue sans cet homme, j'ai l'impression que ma vie n'a plus de sens, il me manque terriblement, et j'ai l'impression de ne pas pouvoir vivre sans lui. On a vécu ensemble pendant un an.

Depuis quelques temps, j'allais un peu mieux (pas bien, mais mieux) , car je ne le voyais plus… Et puis, depuis quelques temps, on reprend contact, on se revoir un peu (2 à 3 fois par semaine) dans des lieux neutres (je ne sais pas où il habite et lui ne vient pas chez moi). On se fait des restaus, des cinés, des ballades, on a recouché ensemble 2 fois… Et maintenant, depuis qu'on se revoit un peu, je replonge dans la tristesse, je déprime à nouveau, car je sais que je l'aime encore mais je ne sais pas si c'est bon de se revoir ainsi… Car qu'est-ce que cela peut donner… J'en souffre. Et je sais très bien que cet amour est impossible, il m'a fait trop de mal et moi je lui en ait trop fait aussoi et on a mêlé nos familles à nos histoires. Mes parents et amis ne veulent plus entendre parler de lui, après tout ce qui s'est passé. Donc, ce ne serait pas une vie de revenir ensemble… L'idéal serait que j'arrête tout contact avec lui, mais je ne peux pas, j'ai trop besoin de le voir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1559
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages