Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation : communiquer avec les enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 193 lectures | ratingStar_35623_1ratingStar_35623_2ratingStar_35623_3ratingStar_35623_4

Ayant grandit auprès de parents qui ne s'aimaient pu mais restaient ensemble pour nous, leurs enfants, je leur en veux ossi de ne pas s'être séparés plus tôt !! Paskon a dû supporter leur tristesse, leurs engueulades, et le fait qu'ils se détruisaient, et qu'on le voyait malheureux et nous on était au milieu !

Je n'ai JAMAIS vu mes parents se tenir la main, se faire des ptits bisous, ect, ça m'a fait bizarre kan j'ai vu ma mère le faire avec un autre homme (kan ils étaient séparés) et j'ai été heureuse pour elle pask'elle irradiait, s'était là l'essentiel !

Je pense que justement, petit, ils n'ont pas trop le tps de réfléchir à tout cela, du momen tqu'ils baignent dans l'amour, et que même séparés, il reste de l'affection, et que vous les isolés de vos histoires de couple en leur disant bien que vous les aimez, sans prendre le parti de l'autre, sans casser l'image de l'autre dans son coeur…

Les enfants sont heureux, kan les parents le sont !

Je n'ai jamais trouvé cela bon de se "forcer" à rester avec quelqu'un que l'on aime plus !! Et s'aimer à deux est si rare, qu'il ne faut pas laisser passer cela !! Lance toi !! Et soyez assez intelligent pour beaucoup communiquer avec ta fille et la protéger le + possible !! De rester ensemble, c pas forcemment une protection… moi perso, ça ma bousillé mon enfance et ma consctruction d'une vie de couple !!

J'ai souffert de voir mes parents se détruire et j'aurai préféré mainte et mainte fois qu'ils se séparent enfin !!!! Ils ont attendu que j'ai 15ans, pile quand je rentrais dans l'âge difficile… mais quesqu'enfin ça m'a fait du bien, même si après ils ont continué de se faire la guerre, et de tous nous monter les uns les autres, c pas la situation, c skon en fait qui apporte des conséquences terribles et sur ça, mes parents on étés nuls et ouff ils le reconnaissent !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35623
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages