Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation de corps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_39630_1ratingStar_39630_2ratingStar_39630_3ratingStar_39630_4

Je vais bientôt partir. Je suis en train de visiter des appartements et de faire mes comptes. Il me faut savoir ou je vais et comment.Lorsque l'on part avec des enfants, on essaye de prévoir un minimum de choses. Queston finance, il est vrai qu'à 2 c'est plus confortable.

Ce week-end, je vais parler à mon mari. Lui expliquer gentillement que notre couple ne peut être sauvé et qu'il nous faut pévoir une séparation de corps. Après avoir vécus séparément pendant quelques temps, je passerai à l'étape suivante : le divorce.

Le but est de le préparer doucement et essayer de faire en sorte que ce déchirement soit le moins douloureux possible pour lui, notre fille et moi. Si vous saviez comme j'ai envie de me reposer, de ne plus faire fonctionner mes neurones à 2000 à l'heure !!!! Je suis fatiguée et j'espère que je vais tenir le coup. Je ne prends aucun médicaments, je suis fière de moi : pourvu que ça dur !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39630
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages