Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

séparation de mon mari et le décès de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_23620_1ratingStar_23620_2ratingStar_23620_3ratingStar_23620_4

Je post depuis un moment sur le forum, je suis comme vous je souffre d'une rupture ou plutôt d'une double séparation depuis 7 mois (séparation de mon mari et le décès de mon bébé) , je donne quelques conseils pour soulager quelques petits coeurs brisés par ces MECHANTS PAS BEAUX qui font souffrir mes petites camarades du forum "ruptures et déceptions amoureuses".

Moi aussi aujourd'hui comme je l'ai conseillé dans certains post de quelques femmes, j'ai ouvert mes volets et les rideaux de ma maison, mets à fond la musique qui me secoue le coeur et les tripes, et j'ai dansé, sauté comme une FOLLE pendant un quart d'heure car je sentais en moi la souffrance m'envahir et je ne veux PLUS SOUFFRIR !! Donc je me suis acharné sur un morceau de Gloria Gaynor et roule ma poule.

Je vous le dis CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!

Et j'aimerais que vous aussi si vous souffrez, ayez la force pour ne plus vous laisser envahir pas ce sentiment de souffrance et de solitude car je vous le dis profitez de cette nouvelle vie pour découvrir ou redécouvrir des activités, des sensations, des plaisirs que vous aviez mis de côté avec votre ex.

Il est important que vous acceptiez la réalité car la nier ne la fera pas disparaître. Saisissez les points positifs de cette rupture et quoiqu'il arrive vous sortirez grandi et plus fort de cette histoire.

La rupture doit être un tremplin, que ce soit pour passer à autre chose. Comprenez que cette rupture n'est pas un échec personnel mais un échec commun. Le 1+1=1 ne s'est pas vérifié, n'en restez pas là, ce n'était peut être pas le bon moment ou le bon partenaire.

Certes une vie sans affection est bien triste, ennuyeuse et frustrante. Savoir qu'on est aimé est important pour se sentir bien. Mais la vérité est que vous n'avez pas besoin de lui ou d'elle pour vivre. D'ailleurs personne n'a besoin de personne pour vivre. On peut désirer quelqu'un de toutes ses forces, on peut apprécier quelqu'un plus que tout, mais on n'a jamais besoin de quelqu'un pour V-I-V-R-E.

Alors hauts les coeurs et c'est parti pour de nouvelles aventures et peut-être un grand amour avec un A.

Bisous à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages