Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

séparation difficile après lui avoir avoué que je l'avais trompé

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 551 lectures | ratingStar_5447_1ratingStar_5447_2ratingStar_5447_3ratingStar_5447_4

J'ai eu une relation de 2 ans avec un mec très chouette il y a qqs années. Pareil, au bout d'un moment la relation ne m'apportait plus rien, je m'ennuyais. Pourtant c'était un mec chouette : gentil, intelligent, drole mais il n'avait pas l'once de fantaisie qui peut rendre une relation excitante et qui stimule le quotidien.

En plus, sexuellement c'était le néant, il ne me touchait jamais, c'était vraiment à la papa-maman. J'avais l'impression de coucher avec un bon pote et je ne me sentais pas du tout désirable ni rien face à lui.

Du coup, moi aussi j'ai fauté (et j'ai eu beaucoup de mal à me pardonner). J'ai rencontré un mec avec qui j'ai vécu une petite amourette passionnelle.

J'ai fait LA connerie d'en parler à mon mec avant de le quitter. ENORME erreur. Je lui ai fait beaucoup de mal et je m'en suis beaucoup voulu. Du coup, la séparation a été très douloureuse et très violente moralement, alors que ça aurait pu être une séparation banale où ça fait mal mais voilà…

Tout ça pour te dire que quel que soit ton choix, réfléchis bien et surtout ne lui dis JAMAIS que tu l'as trompé.

Pour ta situation actuelle, projette toi ds l'avenir et pose toi les bonnes questions :

- quelle vie de couple as-tu envie de vivre (sachant que tot ou tard, avec lui ou un autre, la routine finit toujours par s'installer).

- dis toi que plus vous ferez de projets ensemble et plus vous avancerez ds le tps et plus ce sera dur de faire machine arrière.

- mariage, enfants etc… tout ça aussi ça n'arrange pas un couple, il ne faut pas croire que ça rapproche, au contraire.

Toi seule sait ce que tu souhaites.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie pleins d'ondes positives. Puissent-elles t'aider à trouver LA solution.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


5447
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages