Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

separation difficle après une histoire d'amour de 3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 588 lectures | ratingStar_5425_1ratingStar_5425_2ratingStar_5425_3ratingStar_5425_4

Pour ceux qui ont suivi mon histoire je fais un résumé, rapide, presque 3 ans avec un homme, 1 an ds le meme appart et il me quitte… il ne croit plus en nous, n'a plus envie de nous re-donner une chance, il ne s'epanouit pas ds notre couple… j'avais peur d'être enceinte mais je sais que depuis hier je ne le suis pas… c mieux ainsi mais j'accuse le contre-coup… il m'a soutenu ces derniers jours.

Je lui avais ecrit une lettre samedi, on devait se voir le soir pour faire le point, il avait passé la semaine chez ses parents. Je lui parlais de noel, de son anniv, que ce que je voulais c'etait qu'il croit encore en nous, qu'on achete un sapin, qu'on le decore… Quand je suis arrivée le soir il avait acheté un sapin. Mais le sapin c juste parce qu'au moment de noel pour lui il doit y avoir un sapin ds chaque maison…

Je lui fais croire que je vois un autre homme, il n'a jamais été jaloux, là ça pique un peu sa curiosité mais c tout. Je fais style devant lui tout va bien, je me sens bien mais je suis en miette. On parle en rigolant des objets que l'on va laisser à l'autre, de nos futures conquetes… lui va passer le reveillon avec un collegue et sa copine et une amie à eux… il va vite être recasé. Moi je n'ai rien de prevu.

Il m'a dit que ses parents m'invitait au dejeuner dimanche pour son anniv, j'ai refusé, il etait d'accord.

On a passé 1 h à discuter hier, à parler de tout et n'importe quoi, à rigoler, à se battre en s'amusant, un peu comme quand ça s'etait dejà fini et que l'on se retrouvait apres la rupture… comme si on se cherchait un peu. Et puis chacun est allé se coucher ds sa chambre.

Et moi ce matin je me reveille en pleurant, j'ai mal, je ne veux plus ennuyer mes copines avec ça, je n'ai pas envie de les saouler definitivement avec cette histoire c pour ça que j'ai besoin de vous, je suis épuisée moralement et physiquement. C bizarre, maintenant qu'on est séparés, on s'amuse ensemble…

Si vous pouviez me donner votre avis, ça me ferait du bien, beaucoup de bien…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5425
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages