Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation en cours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_46321_1ratingStar_46321_2ratingStar_46321_3ratingStar_46321_4

Bonjour,

Je viens apporter mon témoignage sur ma séparation - j'ai lu quelque discussions et je vois que je ne suis pas seule dans ce cas.

En septembre, j'ai décidé d'avouer à mon mari que je ne ressentais plus d'amour à son égard. Depuis presque 2 ans, nos relations se sont dégradées : mauvaise humeur, manque de communication, routine… J'ai bien tenté de tirer la sonnette d'alarme, de le prévenir mais rien n'y a fait… c'était comme parler à un mur. Bref en septembre, n'y pouvant plus je lui ai tout balancé ; Certes j'ai peut être été brutale mais cela faisait 2 ans que je supportais cette situation en ayant l'impression que ses sentiments étaient les mêmes à mon égard. Et là d'un coup j'apprends que je suis la plus belle, la plus intelligente, la femme de sa vie sans laquelle il ne peut pas continuer à vivre !!!

Le problème c'est que de mon coté la situation est claire et nette : je ne l'aime plus et je ne peux pas continuer à vivre ainsi - C'est très difficile car nous avons 3 enfants de 9, 6 et 2 ans. Depuis la naissance du dernier, la vie est une vraie galère : il ne fait que crier, s'énerver, me critiquer jusqu'à me reprocher de passer du temps au travail (je bosse de 8h à 18h du lundi au vendredi à 38 km de la maison). D'ailleurs il me soupconne d'avoir un amant ou peut être une maitresse ! Ben voyons.

La séparation s'annonce difficile surtout que je souhaite rester dans notre logement jusque fin juin pour laisser les enfants finir leur année scolaire puis je compte me rapprocher de mon lieu de travail. Il dit qu'il ne tiendra pas jusque là…

Voilà donc où j'en suis - si vous vivez une situation similaire… n'hésitez pas à répondre.

@ bientot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46321
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages