Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation : Enfin ! il m'a donné de ses nouvelles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_141452_1ratingStar_141452_2ratingStar_141452_3ratingStar_141452_4

J'ai reçu une réponse à mon mail, j'ai été super surprise parce que ça faisait des mois que je n'avais pas de nouvelles…

Son mail est très gentil, et bien sûr, il me fait espérer… alors je m'accroche, je me dis qu'il faut pas…

C'est lui qui m'a quitté, on est resté endsemble 4 ans… il m'a quitté parce que… ben… j'étais super mal et j'arrivais pas à l'aimer correctement (et bon dieu, pourtant, je l'aime…).

Alors je vous colle mon mail :

Re-lut, donc…

Je ne sais pas si tu as eu mon pemier message encore, en voilà un deuxième juste pour préciser que je ne t'appelerai pas, tu le fais uniquement si tu en as envie… c'est pas pour te coller aux basques ni te forcer à faire qqchose dont tu n'as pas envie, de toute façon, même si tu voulais revenir et ben faudrait d'abord que tu me reconquérisses… -humour-…

Tu sais j'ai pas mal changé, je crois, je vois un psy depuis plusieurs mois déjà, ça me fait un bien fou… je ne voulais pas t'écrire, mais bon, voilà, c'est fait…

Fallait que je lache l'affaire, dans l'absolu, et que je m'occupe de moi… c'est ce que j'ai fait. Tu m'as pas laissé le choix, et quelque part je t'en remercie, je pense que j'aurais pu continuer à me faire du mal pendant encore longtemps, comme ça…

J'avais juste envie de parler, éventuellement. Je serai sur… d'ici deux semaines… on pourrait peut être juste aller boire un café.

Ça me ferait plaisir.

Bye.

Et le sien : sa réponse, reçue une heure après…

(j'avais pas de nouvelles depuis février, mois où je lui disais que je l'aimais encore et où il me répondait que c'est pas ce qu'il voulait entendre…).

J'suis content d'avoir de tes nouvelles, en fait… et il n'y a pas de pbl pour le café. J'espère de tout coeur que tu vas bien… j'ai pas grand chose à dire de neuf comme ça… je t'appelle bien tôt, promis !!!

Bonne nuit.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages