Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation : entre soulagement et deuil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_39673_1ratingStar_39673_2ratingStar_39673_3ratingStar_39673_4

Mon mari a un gros problème dalcool rentre a toute heure avant hier il est parti a 8h nest rentré qua minuit et hier soir il est parti vers 10 h et nest rentré qua une heure du matin il avait oublié ses clés et ma réveillé il était saoule il a un gros problème dalcool et ne voit que par son ami il ma dit quil ne changerai pas pour moi.

Il maccuse detre la cause de cette séparation que je nattendais que cela on était parti pour que ça soit amical mais hier javais un peu le cafart et mavait dit je serai la toujours pour toi et je lui avait aussi dit auparavant si tu as un coup de déprime tu viens tu manges avec moi et les enfants… quand je lai appelé il ma dit tu las voulu tassume.

Je suis exténuée a plusieurs reprise il a eu le regard méchant et mon médecin ma dit de faire attention quil pourrait peut être un jour se montrer violent bien quil lai été une fois légerement.

Je vois cette séparation comme un soulagement mais comme un deuil, je nai connu que lui et nous sommes ensembles depuis 20 ans.

Les enfants ne se soucient pas de lui car mon mari ne cest jamais occupé d'eux toujours absent au bar avec ses amis (jusqua 11h de bar parfois).

Je suis très fatiguée et ne me voit pas encore entamée un divorce je veux juste quil parte, il est sur un appartement apparement mais bon pour quand ?

Peut on juste se séparer le temps que je reprenne confiance et des forces 'je suis a bout' mais je voudrai un papier officiel pour la pension 'veut pas être sans rien ' un mois sur deux. Je ne travaille pas je vais demander lapi mais mes fils mont demandé dattendre deux moi le temps quils shabituent ils mont toujours eu pres d'eux et ensuite je lance mes cv qui sont en préparation.

Je ne voulais pas le dénudé avec la pension mais avec cette méchanceté je ne vais pas me laisser avoir il va y laisser des plumes.

Je pense qu'un avocat sera donc nécessaire pour maider.

Voila je voulais me raconter mon histoire jen pleure je suis si triste ce soir et pourtant jen ai tellement assez de le voir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39673
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages