Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

separation et vie de famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_4800_1ratingStar_4800_2ratingStar_4800_3ratingStar_4800_4

Pas de mode d'emploi.

Mais quand on se séprare du père/mère de son enfant, faut t'il que cet enfant soit mis systèmatiquement entre ces deux parents que se déchire… Chaque couple de parents à ses tords que ce soit la femme ou l'homme…

Je suis avec un homme qui a une petite fille d'un premier mariage… et c'est Madame qui a été voir ailleurs et qui a piqué dans le compte joint alors qu'elle n'y mettait plus son salaire et qui ne voulait pas divorcer bien entendu pour garder cette double vie et ne pas avoir a payer un logement… résultat, elle monopolise la gamine car elle commande et le dit haut et fort "j'ai la garde je décide pour elle !!! " et papa a 4 jours par mois et moitié des vacances et encore pas deux WE d'affilés… dès qu'il souhaite dépasser sur ces 4 jours, nan pas question la gamine a autre chose a faire et de plus elle monte la petite contre moi… forcement moi je suis arrivé après leur séparation mais c'est de ma faute qu'ils se soient séparés… du moins on le lui met bien dans la tete !!!

Bref.

Moi aussi j'ai un enfant d'une première union… c'est un gamin mon ex, qui ne pense qu'a lui, vis au dessu de ces moyens et me file la pension quand il y pense mais notre fille n'y est pour rien, alors je fais en sorte qu'ils se voient le plus souvent possible !!!! Je ne comprends pas que l'on puisse mettre toutes le femmes et tous les hommes dans le meme panier… il y a des papas qui se fouttent de leurs gosses mais il y a des mères egalement et elles sont capable de maltraitance tout autant qu'un homme.

Faut simplement penser aux enfants je pense et chaque cas est différents et un homme peut aimer son gamin tout autant qu'une maman, alors soyons indulgentes quand cela en vaut le coup pour les gosses !

Mais ceci n'engage que mon point de vue après tout !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4800
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages