Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation - il doute de ses sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1689 lectures | ratingStar_4569_1ratingStar_4569_2ratingStar_4569_3ratingStar_4569_4

Bonjour à tous voila mon CAS lol. J'ai besoin d'avis, de conseils et autre…

Moi (fille de 22 ans) et mon homme (24 ans) avont vécu ensemble pendant 1 ans et ça fait 2 ans qu'on se connait. Etant abandonné par mon père j'ai eu peur que mon homme me laisse (le psy l'a dit aussi) et une jalousie incontrolé est apparue, ça l'a étouffé et s'est mis à me mentir, le cercle vissieux a commencé. Il a mit fin a notre histoire en aout alors il c pris un appart et moi chez maman… Depuis on est ressorti ensemble pendant 1 mois ou tout allait bien, je lui montrais de l'amour vrai et sincère mais il ma re laissé. Depuis on se parle sur un chat régulièrement tous les jours voire 2 jours. On c vu plusieurs fois sans que rien ne se passe et la on c revu il m'a invité a aller o resto et m'a dragué ou cherché du moins. Bref on est sorti ensemble la soirée, il n'y a pas eu de sexe, je suis resté chez lui pour la nuit pendant laquelle il me serait dans ses bras et tout. Mais il m'a dit qu'il était paumé, qu'il voulait connaitre ses sentiments…

Moi je dis ok meme si je l'aime a en mourir mais tous les jours il me parle sur le chat, il vient de lui meme… Alors je ne sais plus quoi penser. Cela fait 3 mois de séparation déjà et il est toujours aussi paumé. Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Qu'attends t'il de moi ?

Il est sorti avec une autre fille pendant 1 semaine mais l'a laissé a cause des cicatrices avec moi.

Je lui ai demandé s'il avait peur du fait qu'on ai déjà rompu, de l'avis des familles (avec qui il n'y a jamais eu de problème) , l'avis des copains et je lui ai meme demandé si c'était parce qu'il fallait qu'il s'avoue qu'il tienne a moi. Il m'a repondu qu'il y avait de tout ça.

Bref je suis paumé, je me rattache peut être à un mur je ne sais pas mais j'aimerais avancer dans ma vie, je sors c'est pas le problème, on me convoite mais j'ai qu'un prénom et un visage en tete !!

J'ai peur que si je l'ignore il se dise que je me fiche de lui ce qui serait faux bien sur.

Merci de m'avoir lu.

Je précise que pendant une semaine on ne s'est pas parlé sur le chat ni vu, bref sans news. Et au bout d'une semaine j'avais un ti mail (7h du mat) me disant qu'il avait parlé a ma mere sur le chat mais je n'ai pas répondu et a 11 le meme jour j'avais un texto me disant la meme chose avec "a bientot j'espère". Le soir on c parlé sur le chat puis les jours suivant aussi et il m'a invité pour un resto.

Voilouu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4569
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages