Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation : j'ai arrêté tout contact avec lui pour l'oublier

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 470 lectures | ratingStar_141443_1ratingStar_141443_2ratingStar_141443_3ratingStar_141443_4

En septembre dernier : tout allait bien et un beau matin, coup de fil, il m'annonce que ça ne va pas et qu'il veut tout arrêter.

J'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre. Comme le dit vanou8080, je me sentais aussi détruite et trahie. J'ai arrêté tout contact avec lui pendant plus de 2 mois, mais je n'arrivais pas à l'oublier. Je l'ai rappelé, on s'est revu et on est à nouveau sortis ensemble. Il me disait qu'il avait flippé, qu'il se rendait compte qu'il avait fait une grosse connerie en me quittant. Tout allait vraiment bien depuis décembre, il avait même prévu de quitter son boulot pour trouver quelque chose à côté de chez moi, pourqu'on puisse vivre ensemble. Et pas moins d'une semaine arpès qu'il ait commencé à chercher du travail, il m'annonce, de nouveau par téléphone, que tout est fini. Ca va faire un peu plus de 2 mois maintenant, ça va mieux que la première fois mais je ne fais plus confiance. Je ne cherche plus à avoir de nouvelles de lui, même si j'ai pas mal d'affaires chez lui. J'ai décidé de coupé définitivement les ponts avec lui, et ne pas refaire la même erreur que la première fois.

Mon conseil est le même que celui de vanou du coup : arrête tout contact avec lui, pour oublier au plus vite et passer à autre chose. N'attends pas un signe de lui, ou même de rester amie, en ESPERANT qu'il se passe quelque chose par la suite et que tout redevienne comme avant, tu vas te détruire. J'ai cru qu'une fois la relation terminée, on pouvait oublier et recommencer COMME AVANT, mais c'est impossible (enfin c'est mon avis).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


141443
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages