Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparation: je regrette !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 561 lectures | ratingStar_140996_1ratingStar_140996_2ratingStar_140996_3ratingStar_140996_4

Cela faisait 2ans et demi que l'on etait ensemble, on s'est rencontré a 16 ans (un peu jeunes, certes) , mais on s'aimait vraiment enormément, tout etait passionnel, quand on se disputait, ça partait en vrille, quand on se remettait ensemble c'etait parfait… que des hauts et des bas.

Depuis quelques temps j'avais besoin d'air, ensemble en cours, le week end, en vacances… Moi je n'avais qu'une envie, passer le bac, et être tranquille. Je voulais m'amuser, il etait parfait je l'aimais toujours, mais je voulais être toute seule. Alors je lui ai dit que j'avais besoin d'une "pause", puis finallement j'ai dit que c'etait fini "que je ne l'aimais plus".

On avait pas cesser de se séparer, se remettre ensemble… poutant depuis quelques mois c'etait parfait, mais j'ai peté un cable, je lui ai dit ne plus l'aimais. Et il a commencé une nouvelle vie : sortie, alcools et potes a gogo.

En deux temps trois mouvements, je me suis rendu compte qu'il me manquait terriblement, j'avais beau m'amuser comme une folle, être libre comme l'air, n'avoir aucun comptes a rendre a personne, pourtant il me manquait.

Il a fallut le revoir pour les resultats du bac, et quand je me suis retrouvée face a face avec lui, tout m'a semblé evident : c'etait lui l'homme de ma vie.

Mais après lui avoir dit ça, si j'etais revenu tout de suite, ça aurait fait un peu "foutage de gueule". Alors pendant une semaine j'ai pensé, j'ai commencé a l'appeller mais je n'ai rien dit.

Puis un jour je n'ai pas tenu, je suis allée chez lui "surprrriiise", il etait très etonné. On s'est remis ensemble, assez bizarrement, il etait pas vraiment sur de lui, mais on s'est remis ensemble. On a passé des jours non stop chez lui, il etait plus distants, moins calins… je savais que je l'avais bléssé… trop bléssé.

Puis il est partit en vacances, et au téléphone je le sentais différent. Alors je lui ai posé la question qui tue "tu m'aimes encore"… et il m'a repondu qu'il ne savait pas. A la place de lui laissé du temps, j'ai dit "dans 4 jours je te rappelle je veux une reponse claire" alors il m'a dit après ces 4 jours que c'etait finit quil ne m'aimait plus.

Donc voila, maintenant qu je l'ai perdu je me rends compte que j'ai tout foutu en l'air, pendant deux ans j'ai été des filles les plus chiantes, jalouse, suspicieuse, egoiste… et maintenant j'ai l'impression de retomber amoureuse de lui, comme pour la première fois mais en tellement plus fort.

C'est stupide je sais, mais je ne sais plus quoi faire, l'année prochaine on serait dans le meme etablissement scolaire, je me dis que j'ai une chance de le récupérer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140996
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages