Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

separation mais toujours des sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_4824_1ratingStar_4824_2ratingStar_4824_3ratingStar_4824_4

Après 5 ans, je viens de rompre avec mon copain. Je me posais aussi beaucoup de questions depuis quelques mois.

Je me voilais la face à coup de "Ca va aller, laissons passer du temps, on est dans une mauvaise passe". Mais au fond, je savais bien que c'était déjà mort. Je n'envisageais plus d'avenir avec lui.

J'ai sauté le pas, je lui ai dit tout ce que je ressentais, il a été assez choqué car lui est toujours très amoureux de moi. J'ai préféré faire ça "brutalement" plutôt que de laisser traîner les choses. Je me suis dit que plus le temps passerait, plus ce serait douloureux…

Et puis d'une certaine manière ce n'était pas respectueux vis à vis de lui de faire semblant.

En ce moment je ressent beaucoup de culpabilité mêlée à un sentiment de profond soulagement… J'espère vraiment qu'il s'en remettra, qu'il va tourner la page et refaire sa vie. Nous étions jeunes aussi lorsque nous nous sommes rencontrés. Avec le temps j'ai beaucoup changé, je n'étais plus sur la même longueur d'onde.

Tout ce que je pourrais conseiller à ceux et celles qui se posent des questions sur leur couple, c'est de faire ce qui leur semble bon pour eux-mêmes. Rompre alors que l'autre est toujours amoureux est assez égoïste, mais il s'agit de notre bien-être, et, dans mon cas, c'était lui ou moi.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


4824
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages