Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

séparée de mon mari car il me trompait sans cesse.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_24171_1ratingStar_24171_2ratingStar_24171_3ratingStar_24171_4

Voilà je vous expose mon problème.

Il y a plus d'un an j'étais séparée de mon mari et on vivait séparée. Nous avons eu 2 enfants.

Je précise que si on était séparés c'est qu'il me trompait sans cesse.

Un soir où j'était sur un tchat j'ai fait la connaissance d'un homme qui apparement ne venait pas là pour draguer mais pour parler. On a commencé à se connecter de plus en plus souvent chaque jour et on se racontait nos vies respectives. Lui, avait une petite fille et était séparé de la maman et elles étaient à plusieurs milliers de kilomètres. Puis un jour la discussion à un peu dérapée et on a commencé à parler de sous vêtements féminin. Il m'a dit qu'il adorait les guêpières. On a décidé de se voir et j'ai pris 3 billets d'avion pour aller le voir. J'avais loué un appart pas trop loin de chez lui. Il est venu nous chercher et nous a emmené mes enfants et moi à notre location. Puis il est allé chez lui chercher des affaires et est venu s'installer avec nous. On était là pour 2 mois. J'ai dormi avec mes enfants le 1er soir et lui dans une autre chambre. Le lendemain il s'est levé et m'a juste fait un petit bisou sur la bouche pour me dire bonjour. Nous ne sortions pas beaucoup et lui travaillait de très bonne heure le matin. Evidemment il est arrivé ce qui devait arrivé nous avont fait l'amour enfin je dirais pas ça car ce n'était pas génial. Il pensait sans arrêt à son ex. Me disait sans arrêt qu'elle n'aurait pas agi ou fait telle ou telle chose. Il me comparait sans arrêt à elle. On se prenait souvent la tête. En plus mon ex mari m'appelait sans cesse. J'avais peur qu'il ne débarque et qu'il mette la zizanie donc je suis rentrée plus tôt que prévu. On a continué à s'appeler puis un jour plus rien. J'ai attendu pendant plusieurs jours et puis n'ayant pas de nouvelles je me suis décidé à l'appeler pour lui dire que nous deux ce n'était pas possible, que cette histoire nous a finalement permis de nous apercevoir que lui ne pouvait pas vivre une autre histoire tant qu'il n'avait pas tiré un trait sur son ex et que moi ça m'avait permis de voir que je pouvais vivre une histoire d'amour avec quelqu'un d'autre que mon mari. Il m'a laissé parlé et m'a dit qu'il allait m'appeler justement pour me dire qu'il préférait en rester là car son ex avait repris contact avec et qu'apparement ce n'était pas fini pour elle. Et qu'il allait faire tout pour la récupérer. On s'est dit aurevoir et plus de nouvelles.

Avec le recul je me dit que c'était bizarre car jamais nous ne sommes sortis ensemble (il ne m'a jamais embrassé) juste petit bisous comme ça. Il m'a dit qu'il n'aimait pas ça. Comme je savais qu'il aimait les guêpière j'en avait amené une. Un soir que mes enfants dormaient je l'ai mise et j'ai été le rejoindre au lit. Il m'a demandé si il pouvait me prendre en photo. J'ai accepté mais j'étais un peu stupéfaite on me l'avais jamais faite. Il nous a pris en photo tous les deux sur le lit et puis d'autres photos de moi aussi à d'autres jours. J'avais l'impression qu'il n'étais pas avec moi dans les moments intimes. Jamais il ne m'a proposé de venir chez lui. Les après midi il dormait car il se levait à 4h00 du mat. Il était crevé. Le soir il s'endormait vers 20h00.

J'ai l'impression d'avoir été prise pour une *****. Qu'en pensez vous ?

J'aimerai le rappeler mais j'ai peur de sa réaction. Peut être qu'il n'est pas retourné avec son ex que finalement ça n'a pas marché.

Vous feriez quoi à ma place ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


24171
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages