Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparée depuis 6 mois et coup de blues

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_110448_1ratingStar_110448_2ratingStar_110448_3ratingStar_110448_4

Un petit rappel pour celles qui ne me connaissent pas :

Je me suis séparée du père de mes deux enfants il y a six mois et nous pratiquons une garde alternée des enfants une semaine sur deux.

Globalement, les dégats sont très limités, c'est vraiment ce qui pouvait nous arriver de mieux, les enfants sont épanouis, je suis personnellement infiniment plus heureuse célibataire, j'ai l'impression d'être faite pour cela. Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

Surement trois fois rien, un coup de déprime parce que je suis entrain de m'enrhumer et que je viens de me disputer avec mon ex. En fait, je suis scotchée au bureau, parce que je n'arrête pas de pleurer et que le trajet retour en métro me semblera interminable. J'ai envie de hurler, j'ai envie de crier à la terre entière que c'est pas juste, que c'est lui qui a tort, j'ai envie que ses copains ou nos anciens amis qui m'ont tourné le dos soient au courant des crasses qu'il me fait. Mais bien sûr, je ne le fais pas. Qui dans mon entourage aura envie de me voir en pleine crise de nerf ? J'aurais dû sortir avec un copain ce soir et j'ai décommandé. Quand je lui ai dit que je venais de me disputer avec mon ex, je l'ai senti se crisper et entendu penser tout haut "tous au abris, on attend que ça passe". Bref, pour me calmer, il n'y a que MM. A ce sujet, mon ex est tombé sur mes échanges de mails avec une magique maman. Ca l'a traumatisé de savoir que je parlais de lui à une inconnue. Pour lui, mes problèmes, je dois les garder pour moi.

En fait, même du temps où je lui écrivais des lettres en lui expliquant tout ce qui allait pas, il les lisait à peine et hurlait que je n'avais pas le droit d'écrire cela, que je le faisais passer pour un monstre.Quand ça va pas, vous faites quoi vous ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


110448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages