Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Séparés depuis 1 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 927 lectures | ratingStar_5070_1ratingStar_5070_2ratingStar_5070_3ratingStar_5070_4

Bonjour et merci de me conseiller.

Mon mari et moi sommes séparés depuis maintenant 1 mois. Je suis repartie vivre chez mes parents. Cela fait deja quelques temps que pour moi notre couple ne va plus.

Nous avons une merveilleuse petite fille de 4 ans, nous venons d'acheter une maison (nous sommes propriètaires depuis mars2007) nous avions pour projet d'avoir un deuxième bébé. Pour lui tout allait bien. Pour moi non !

Nous avons 14 ans d'ecart même si quand on s'aime on y pense pas mais passé un temps on se rend compte que la difference est là et que l'on ne se comprend pas tant que ça, que nous n'avons pas les mêmes envies.

Je lui parle mais lui ne m'ecoute pas, il n'est pas tendre moi je ne peux pas vivre sans tendresse cela fait deja 6 ans que je tiens le coup à me dire que ce sera mieux passé ses ennuis de boulot etc… Il me demande de faire des choses (sexuellement) que je ne veux pas faire ! Depuis que l'on a la maison c'est encore pire, le matin je me leve il est deja parti au boulot je me prepare moi et ma fille la depose à l'ecole et rentre le soir à 20 h, il ne me parle pas, je vais prendre ma douche, je mange et comme tous les soirs (ou presque) je vais me coucher… seule… lui me dit que c'est pour me laisser me reposer… Je ne ressents plus d'amour pour lui on passe notre temps à nous disputer, j'en ai marre je sors avec des copines et mes soeurs, et là il devient jaloux ! Je pars me promener avec mon chien et ma fille il me telephone pour me demander où je suis… et avec qui genre je vais tirer un coup avec mon amant et je laisse ma fille en plan seule avec le chien !

Un soir j'ai donc decidé de laisser ma fille chez ma soeur en esperant parler avec lui mais je n'ai pas pu rien que je fait de devoir parler avec lui sachant qu'il fera comme à chaque fois, càd me mettre tout sur le dos c'est de ma faute si ça se passe mal lui n'a rien a se reprocher, je ne suis donc pas rentrée ce soir là je suis restée avec ma petite soeur. Il m'a bien sur fait sa crise !

Je n'ai même pas eu le courage de lui dire que je ne voulais plus revenir… Je lui ai envoyé un texto (chose que je trouve totalement debile et enfantin).

Il est totalement desespere, il dit vouloir changer, il m'aime j'en suis sure, mais moi je ne peux plus vivre avec lui j'ai l'impression de respirer depuis que je suis partie ! Quand je le vois j'ai de la peine oui mais quand il s'approche de moi j'ai envie de hurler apres lui pour lui demander de partir.

Sur le coup de la colère je lui ai dit pleins de choses que je ne pensais pas vraiment, que je ne l'aimais plus depuis longtemps, que j'avais fait ce mariage pour m'occuper, que je ne voulais pas de ce 2eme bébé avec lui que j'evitais soigneusement les periodes d'ovulation pour ne pas tomber enceinte, c'est faux ! J'ai fais ce mariage parce que je l'aimais et je pensais qu'il changerai en me voyant m'investir là dedans, je voulais ce bébé avec lui. Mais je ne peux pas assumer une maison dans laquelle j ene vis quasiment pas, je me suis laissée debordée par tout le menage, le linge… Lui ne faisait rien dans la maison il bricolait dehors… depuis que je suis partie la maison est propre ! Pas de retard dans le linge il change mais il est trop tard moi je ne ressents plus assez d'amour pour revenir…

Il m'a dit trop de choses blessantes et touchantes sur la colere, que j'etais une mauvaise mere, que je ne savais pas m'occuper de ma fille et que ma soeur (qui est devenue sa meilleure amie depuis que je suis partie…) ferait une bonne maman pour notre fille ! Ca ça fait mal je lui en veut tellement. Dimanche soir j'etais encore au boulot, il m'appelle comme une furie ! Il venait d'appeller chez mes parents et je n'y etais pas ! Notre fille etait en pleurs et voulait me parler. Comme il insistait pour savoir où j'etais je lui ai dit pour lui faire du mal que j'etais chez mon amant, il m'a traitée de PU.E devant notre fille, que je n'etais qu'une trainée une merde… j'en passe et des meilleures ! Je lui ai dit apres ça que j'etais au travail mais lui ne m'a pas crue !

Le lendemain en recuperant notre fille elle m'a dit "maman c'est une PU.E" "maman elle a un amant, maman c'est une PU.E"… je lui en veux à mort d'avoir dit ça devant une enfant de 4 ans !! C'est honteux !

Je ne veux plus rentrer, je veux divorcer trop de choses ont été faites, trop de choses ont été dites…

Que va t il se passer maintenant ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5070
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages