Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ses sentiments ont disparu, pourtant il ne veut pas me quitter.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_141654_1ratingStar_141654_2ratingStar_141654_3ratingStar_141654_4

J'ai enfin pu avoir une discussion avec lui qui commence à faire avancer la "chose"…

Il m'a donc dit que ses sentiments étaient partis petit a petit et quà l'heure d'aujourd'hui, ses sentiments étaient au niveau zéro, que c'est un tout qui a engendré cette situation et qu'il ne voit pas comment cela pourrait s'arranger… Donc en "bon français", cela veut que c'est mort et que ça ne repartira pas, je pense…

Pourtant quand je lui demande d'être "clair" avec moi et de me dire clairement si c'est fini ou non, il me répond "je ne sais pas, mais quoi quil arrive, je voudrais toujours te voir régulièrement".

Je lui ai demandé si ce qui le retenait était matériel (la maison, les problèmes d'argent que notre séparation entraînerait pour l'un et pour l'autre…) et il me répond que non, que tout ça est secondaire et que ça ne jouait en rien dans sa réflexion…

Je lui ai demandé aussi s'il avait peur de me faire mal en me quittant, et la encore il m'a dit qu'il ne me ferais pas attendre s'il savait ce qu'il voulait…

Enfin, je lui ai demandé s'il ne me quittait pas en espérant que je le fasse moi (j'ai déjà été avec quelqu'un que j'ai cessé d'aimer, et ai tout fait pour qu'il me quitte pour ne pas devoir le faire moi même, pour ne pas trop lui faire mal…). Je me suis dit que c'était peut être ce qu'il attendait, mais quand je lui en ai parlé, il s'est mis a avoir peur et m'a dit "non ne fait pas ça s'il te plais, je ne veux pas… "

Il ne veut pas que je dorme dans le canapé, mais dans le même lit que lui Il me prend occasionnellement dans ses bras, ou me caresse la jambe quand il est juste à coté de moi, me caresse la joue en passant près de moi, membrasse sur le front, le nez Mais il naime pas que je me rapproche physiquement de lui par peur que je me fasse des films.

La il est reparti et revient demain soir et je ne sais toujours pas quoi faire.

Je ne pense pas que je vais supporter cette situation longtemps.

Que puis-je penser de son comportement ?

Notre histoire est-elle belle et bien finie, ou y a-t-il toujours un espoir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141654
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par claudepara | le 13/02/11 à 09:47

je vis la meme situation actuellement seulement elle ne m'a encore quitter elle attend de savoir si ca nouvelle relation ( decouver sur facebook )puisse l'accueillir. situation très compliquer pour moi car je l'aime tjs mais voila la crise de la cinquantaine est passé par la.
son nouvel ami à 13 ans de moins qu'elle.

Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages