Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

si c'est vraiment fini avec lui je resterai seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_5259_1ratingStar_5259_2ratingStar_5259_3ratingStar_5259_4

Ce que je vis est assez incompréhensible hier encore la semaine dernière pour être précise mon compagnon me trouvait très belle me disait -il et il me disait aussi m'aimer très fort.

Aujourd'hui il me fuit réponds à peine à mes questions et fait chambre à part.

J'ai un fils de 14 ans qui vit avec son père et que je reçois pour la semaine car il est en stage à côté de chez moi mon ami ne l'apprécie pas il me dit que mon fils est mal élevé et très fourbe.

Depuis dimanche, après une discussion un peu orageuse où je lui précisais que je trouvais normal de recevoir mon fils que j'habitais là et que j'étais aussi chez moi, il ne me parle plus et regarde sans cesse par la fenêtre comme si il voulait s'envoler il s'est éloigné de la région parisienne et de ses deux enfants pour venir me rejoindre en seine et marne et il ne trouve pas de travail depuis le mois de septembre il déprime beaucoup, mais là je sens que c'est la fin pour nous deux et moi je ne change pas je l'aime toujours aussi fort et je suis anéantie par son attitude vis à vis de moi mais je vais lui proposer de repartir car je l'aime trop pour le regarder souffrir et dépérir sans réagir je n'en ai pas le droit et de plus je pense qu'il ne m'aime plus, ça a du arrivé comme… est un être passioné natif du scorpion exigeant et dur mais totalement désarmant.Je vais souffrir de nouveau je l'ai connu lorsque nous avions 19 ans nous avons vécu 3 ans ensemble puis il m'a quitté et nous avons fait notre vie chacun de notre côté puis je l'ai retrouvé 24 ans après et là nous vivons ensemble depuis un an, mais il ne s'est jamais plus en Seine et Marne c'est un artiste et il a besoin pour s'épanouir de la capitale.

Moi la souffrance je connais je suis divorcée après 17 ans de mariage j'ai perdu mon fils aîné au mois d'aout 2005 il venait d'avoir 17 ans c'était ma fierté, il me reste mon petit bonhomme de 14 ans.

Moi aussi je sais que c'est l'homme de ma vie c'est aussi pour ça que j'ai raté mon mariage car je n'ai jamais réussi à l'oublier je sais que maintenant si c'est vraiment finit avec lui je resterai seule.

Alors courage.

Jennifer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5259
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages