Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Situation compliquée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_89292_1ratingStar_89292_2ratingStar_89292_3ratingStar_89292_4

On se connait depuis 11 ans, mariés depuis 7 ans, une fille de 2 ans 1/2 et un bébé à venir pour dans 2 mois. On vient de construire et on habite la maison depuis 1 an. J'ai 28 ans et lui 35.

Vu comme ça on a tout pour être heureux… mais…

Il ne l'est pas.

Je ne suis pas une femme parfaite et je comprends tout a fait qu'un beau jour je n'ai plus répondu à ses attentes… mais au jour d'aujourdhui, il se sent mal, angoissé (boule dans le coeur) , et ne sais plus où il en est. On a pas vécu de crise style angueulade ou autre.

Il me dit que s'il n'y avait pas les enfants, il serait deja parti. Il a besoin de faire le point.

Pour moi, c'est l'occasion de me rendre compte a quel point je l'aime et il compte pour moi.

Il culpabilise de me voir triste et pleurer, on en parle beaucoup mais on souffre chacun de notre coté. Je souffre de le voir me prendre dans ses bras pour me reconforter, essuyer mes larmes, car j'attends ça de lui mais le reste du temps, pas par compassion, mais par amour.

Ce soir je lui ai dis que je voulais pas qu'il aie pitié de moi. Il était mal et moi aussi. Du coup il est parti chez un copain pour passer la nuit. Il m'a deja appellé 3x et m'a dit de l'appeller si ça n'allait pas.

Il a besoin de faire le point et moi je me sens impuissante. Je me vois pas lui répeter que je l'aime, car je sais que c'est lui seul qui doit prendre sa décision de rester ou non. Le bébé qui arrive (et qu'il a insisté pour qu'on fasse ! ) ne facilite pas les choses.

Je suis un peu perdue car je ne sais pas quoi faire. Je suis partagée entre le fait de lui dire de partir car je souffre trop et le fait de remonter la pente et lui montrer mon amour (deja fait). Je pense qu'il a besoin d'un electrochoc pour savoir ou il en est. Ça fait plusieurs mois que ça dure et là je sens qu'il faut vraiment faire qqchose… mais quoi ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89292
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages