Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Son ex un frein à notre histoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 587 lectures | ratingStar_97508_1ratingStar_97508_2ratingStar_97508_3ratingStar_97508_4

Je suis sortis pendant 15 mois avec une fille magnifique (en général, pas que physiquement) et nous nous sommes séparés il y a quelques jours (24/01). Cette fille a un enfant de 5 ans et est séparé du père depuis 2 ans.

Au départ de notre relation, je faisais le deuil de mon ex et j'ai eu du mal de m'engager, mais je me suis libéré et maintenant je l'aime énormenent et je tiens à elle plus que tout, car elle a tout ce que je recherche.

Je tiens à préciser que tout se passait bien dans notre relation, niveau discussion, meme point de vue, sexe, quelques petites engueulades sur des petits trucs. Mais elle a décidé de me quitter car elle ne sait plus où elle en est.

On s'est deja séparé 2-3 fois car elle n'a pas l'impression d'être amoureuse tout le temps. Le problème vient du père de son enfant. Quand il n'est pas là (il est militaire donc desfois en deplacement) , tout se passe très bien, et elle semble très amoureuse (calins, mots doux, elle m'a presenté a sa famille, ce qu'elle n'avait jamais fait avec son ex en 7 ans, elle m'a acheté un costume pour le travail alors qu'elle a peu de revenus,…). Quand son ex est là, il l'appele et la baratine, ce qui l'affecte.

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait le deuil de cette relation et que l'on s'etait peut être mis ensemble un peu trop vite. Quelques jours avant notre séparation elle parlait de prendre un appart ensemble et on etait tres bien. Au départ, elle a voulu se séparer pour voir si elle etait vraiment amoureuse de moi, de son ex ou si elle voulait rester seule. Son ex l'a baratiné et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas revenir avec et que je revenais toujours en place centrale, puis en quelques jours elle s'est renfermée, a dit qu'elle avait besoin d'être seule, ce que je comprends mais à decreter qu'elle n'etait pas amoureuse et qu'elle pensait que je n'etais pas l'homme de sa vie.

Comment est-ce possible, alors qu'elle parlait il y a quelque jours de se mettre en appart ? Alors qu'elle dit que c'est une question de deuil ? Alors qu'elle dit que j'ai tout ce qu'elle recherche ?

J'ai vraiment l'impression que son ancienne histoire l'empeche de s'investir totalement et que si ce probleme serait reglé on pourrait passer de magnifiques moments, mais elle ne dit rien. Je vais essayer de couper le contact pendant quelques temps, mais je ne sais plus quoi faire, quoi esperer.

Je cherche des personnes avec qui parler, car cette histoire est très importante pour moi et m'affecte beaucoup.

J'ai toujours envie de l'appeler ou de passer la voir, c'est plus fort que moi, mais j'arrive à me retenir un peu avec de gros efforts. Qu'est ce que je dois faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97508
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages