Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sortir un peu pour oublier une rupture difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_143031_1ratingStar_143031_2ratingStar_143031_3ratingStar_143031_4

Je vais essayer de sortir un peu pendant cette période difficile afin de ne pas pourrir chez moi comme je le fais ce week end.

J'ai revu les photos de notre voyage au Vietnam dont nous benons juste de revenir et il est clair qu'il faut que j'évite le maximum des contacts avec lui pour ne pas craquer. Mais bon faudra règler les détails techniques un jour (on se doit des tunes, on a pris un chat ensemble, etc) donc faudra se revoir à un moment donné. Je suis triste qu'on se soit quitté aussi violemment, mais il y a t'il des manières soft de rompre ? J'arrive pas à dormir, je pense sans arrêt qu'il me manque, je pense au début de notre relation, je pense qu'il ne m'aime plus depuis longtemps, je pense qu'il m'en veut énormément pour notre dispute l'autre soir, même la TV ne me fait pas penser à autre chose. Et puis je pense aussi que je ne veux plus de cette relation quand même. Je me demande comment je vais arriver à travailler dans cet état. Bien entendu c'est toujours dans ces moments là que les gens autour de moi se mettent en couple, et je me dis que vraiment, je n'ai plus qu'à me dire que je finirai seule.

Déjà la vie que j'avais avec lui ne me convenant pas et je me sentait seule, là je ne vois vraiment plus aucun intérêt de vivre pour me parler à moi même, manger tous les soir devant la télé, rentrer des soirées seule.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143031
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages