Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toi plus moi = nous... nous moins toi = rien

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 691 lectures | ratingStar_2403_1ratingStar_2403_2ratingStar_2403_3ratingStar_2403_4

Alors, je vous explique mon histoire, ça risque d'être long.

Début mai, je suis sorti avec un garçon ke j'aimais vmt… On a pas su beaucoup se voir malgré… est ds la même école et quand on s'est vu on a jamais osé rien faire, même pas se tenir la main, trop timides… on a pas eu beaucoup le temps en fait… on s'est vu ke 3jours… tout s'est passé par sms, y compris la rupture après très peu de temps : 11jours pour être exacte. Son explikation : je veux pas te faire de peine mais je pense ke le plus tot sera le mieux pour te dire ça… j'aime toujours mon ex, et je m'en étais pas rendu compte.

Qd on était ensemble mais surtout avant pendant son "mois de réflexion" c'était vmt génial… On avait pas besoin de parler pour se comlprends… il suffisait… se regarde,… se sourie… on se prenait plein de délires, on était super complices… il était gentil, doux, attentionné, il me disait plein de trucs gentils et tout mignons…

J'ai toujours pas accepté ke ce soit fini, je l'aime toujours et de plus en plus… ça fait 6mois ke je suis amoureuse de lui… j'arrive pas à l'oublier ! Depuis ke c'était fini, on avait plus vmt parlé et puis début juillet il était en vacances et comme il s'ennuyait il s'est refait une adresse sur msn… on a beaucoup parlé, on était encore plus complices k'avant (il savait ke je l'aimais toujours) et puis quand il s'est rendu compte ke j'avais une webcam il me demandais toujours de la mettre, il me faisait plein de compliments, me disait ke j'étais jolie… il me draguait koi ! Ça a duré environ une grosse semaine. Un jour g voulu lui demander c'était koi son but et lui dire de pas jouer avec mes sentiments… mais comme il était sur le pc de son hotel y'avait plein de gens derrière, dont sa mère alors il m'a dit "tu me diras un autre jour je rentre demain" et depuis plus de nouvelles… il répond plus à mes sms alors k'avant on continuait à s'en envoyer, je lui ai envoyé une lettre en lui demandant de répondre et rien, pas de nouvelles… ça fait plus d'un mois et demi maintenant et mwa j'en peux plus… je l'aime comme g jamais aimé, je pensais pas ke j'étais capable d'aimer autant… je pense tout le tps à lui et je sais plus koi faire… je le comprends plus ! C quelqu'un de super gentil, vmt pas le genre à jouer avec les sentiments des gens, je sais ke je compte pour lui mais là je sais pas… je sais plus…

Dans une semaine c'est la rentrée donc je le verrai mais je sais pas koi faire parce que quand je suis devant lui j'arrive plus à parler g des frissons partout et je regarde le bout de mes chaussures ! Pitoyable !!!

Si vous avez une idée, dites-le mwa… je suis ouverte à toutes les possibilités…
  Lire la suite de la discussion sur teemix


2403
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages