Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout s'est dégradé depuis le début de ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 559 lectures | ratingStar_24705_1ratingStar_24705_2ratingStar_24705_3ratingStar_24705_4

Bonjour, si je vous ecris c'est que j'ai besoin de conseils car je ne sais quoi faire ni quelle decision prendre .

J'ai 33 ans et deux enfants.Je me suis separée au printemps apres 15 ans de vie de couple ou j'ai toujours été fidele .

Apres cette separation j'ai connu un autre homme 30 ans et pour la première fois de ma vie je suis vraiment amoureuse comme dans les livres. Je sais que c'est lui et pas un autre et que quoi qu'il arrive je l'aimerais toujours.Nous avons vécu plusieurs mois de folle passion ou se melait complicité, fous rire, entente sexuelle tres forte.Apres un certain il m'a appris qu'il etait marié.j'etais tellement amoureuse que je suis restée. Me disant que je n'aurais jamais cru faire cela moi qui etait  toujours etait contre.Que j'aime un homme qui est deja pris. Mais le seul homme qui peut me rendre heureuse n'est pas libre .

Je suis tombée enceinte moi qui ne voulait  plus d'enfants ce n'etait pas prévu. Des le debut de notre histoire  il m'avait dit qu'il aimerait m'epouser.Nous avons decidé de garder cet enfant moi par amour et lui il en avait envie. C'est  a partir de la que tout s'est degradé, il venait de moins en moins, il a changé completement de l'homme d'avant, plus d'appel.Je sais qu'il avait des problèmes de boulot puisqu'il vient d'être licencié.Nous avons eu une discussion importante fin novembre ou il m'a dit qu'il voulait  qu'on se separe.Mais que le bébé il l'assumerait  financièrement et qu'il me laisserait pas tomber, qu'il voulait le reconnaitre. Il m'a dit sa decision ce n'est pas parce qu'il ne m'aimait plus .

Sa femme il m'a toujours dit qu'il ne s'etait pas marié par amour mais car elle etait enceinte au tout debut et qu'il ne voulait pas vivre seul.Qu'il tenait a elle, qu'il l'aimait tendrement mais pas plus. Pas l'amour tres fort que nous ressentons tous les deux, pas d'entente sexuelle.Mais qu'il ne pouvait lui faire ça.Et c'est quelque chose que j'admire chez lui. Et que ces relations avec elle n'ont pas changé toujours les memes normales .

Tout ces mots qu'il m'a dit, tout ce qu'il m'ecrivait etait-ce de la comedie ? C'ets ce que je me dis. A t-il voulu juste ressentir de la passion ?

Depuis 15 jours aucune nouvelle pas de tel ni de texto. J'ai toujours son ordinateur, son magnetoscope.Je sais que je l'aimerais toujours meme si on se revoit plus jamais.Je ne sais pas quoi faire. Dois-essayer d'avoir de ses nouvelles, il me manque nuit et  jour.M'a t-il completement abandonné moi et le bébé ? Dois je attendre qu'il me recontacte meme si c'est que dans quelques mois ? Est ce que je lui dis que c'est un garçon que j'attends ?

Comme j'accouche au printemps je pensais si d'ici la il ne m'a pas donné signe de vie lui demander par rapport au bébé s'il veut être présent ou pas, le reconnaitre ou pas .

Ou si je coupe tous les ponts .

Est ce qu'il m'a vraiment aimé comme il l'a toujours prétendu ?

J'attends vos conseils avec impatience pour prendre des decisions .

MERCI .    
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


24705
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages