Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trentenaire et de nouveau célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_87380_1ratingStar_87380_2ratingStar_87380_3ratingStar_87380_4

C'est vrai que j'ai ptet un rythme qui effraie, mais avant tout je crois que c'est une question de timing et de chance, ou plutôt de malchance. On ne rencontre jamais les bons au bon moment !

Tu sais j'ai vécu tellement d'aventures éphémères et donc de ruptures, que je prends du recul assez vite maintenant, je crois que c'est le mieux à faire.

Je me suis bien retrouvée quand il t'a dit "ne pas vouloir te faire perdre ton temps". C'est juste mais tellement cruel ! Parce que c'est définitif, c'est pas "je sais pas, j'hésite" c'est "à partir de maintenant tu perds ton temps avec moi, il n'y a plus d'espoir".

Les petites phrases qui t'arrachent le coeur.

Moi aussi il me voyait plus comme une amie, et pas comme "sa princesse", comme il appelait la suivante.

J'ai pris l'habitude, quand je vis une rupture qui me fait de la peine, de ne pas en parler à mon entourage (de toute façon en général ils s'en foutent ou te sortent des phrases style "ah je croyais que c'était le bon", ce qui est pire) , ou de mentir enfin plutôt d'adoucir la vérité, de dire que c'était presque commun comme décision.

Il y a peut-être une histoire de fierté là-dedans mais avant tout ça minimise ta peine, et quand tu repenseras à ces premiers jours de rupture tu te diras presque "non mais en fait c'était presque commun comme décision". Méthode Coué, quoi ! Ca marche assez.

Il ne faut pas être triste (dans le futur) d'avoir été triste (aujourd'hui). Donc essayer de se voiler sa peine aujourd'hui… si tu peux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87380
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages