Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un amour d'ado qui ressurgit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 725 lectures | ratingStar_90878_1ratingStar_90878_2ratingStar_90878_3ratingStar_90878_4

J'en demandais beaucoup (trop, sûrement ? ) je l'aimais à la folie, et nous avons aussi eu pas mal de ruptures. Après chacune, on se disait qu'on allait devenir copains, et c'était très dur pour moi, puis crac ! Ça recommençait. J'ai bien essayé de résister, de lui dire non, mais je ne tenais jamais longtemps : il se débrouillait toujours pour me faire passer des poèmes, pour me faire un petit bisou dans le cou à l'improviste, m'écrire qu'en fait il m'aimait encore, et c'était le bonheur, et ça recommençait… Ca a duré plus de 2 ans comme ça, avec des moments de bonheur total, et d'autres, de désespérance absolue, notamment le jour où ma "meilleure amie" m'a annoncée, crâneuse, qu'elle sortait avec lui. Je l'aurais étranglée ! Quand je lui ai demandé l'autre jour au téléphone s'il la revoyait de temps en temps (ils habitaient dans la même ville) , il ne se souvenait plus du tout d'elle, et je vous jure que ça m'a fait un bien fou ! On a parfois été infects l'un avec l'autre, et je ne suis pas toute blanche non plus… Mais que de bonheur, quand tout allait bien !

Un jour, bien après notre dernière rupture, nous ne nous étions plus vus depuis plusieurs mois (changement d'établissement scolaire pour nous deux, à 40 km l'un de l'autre) , nous nous sommes par hasard retrouvés dans une fête. Un garçon me draguait, je m'en fichait comme de ma première chaussette, mais quand je l'ai vu arriver, lui, que j'iamais encore, et que mon coeur a failli s'arrêter, je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas que ça recommence. Je suis donc sortie avec ce garçon. Lui était vexé, en colère, des réflexions à un copain à lui du genre "viens, on se casse, on les dérange, là". A un moment, je dis à ce garçon avec qui je sortais "tu sais combien de fois je suis sortie avec ce type ? " et lui me répond : "oui, je sais, il est venu me le dire tout à l'heure" Je crois que j'ai dû ressembler à un poisson rouge hors de son bocal, à ce moment là !

Le lendemain, il m'a appelée, mais bien sûr, ça a fini en engueulade… Nous étions certainement incapables tous les deux de passer outre l'orgueil, et moi, je ne voulais plus souffrir. Ca avait été trop dur, et je me disais qu'il ne serait jamais capable d'accepter un amour aussi entier, et je m'en rends compte aujourd'hui, aussi possessif…

Il voulait faire l'amour avec moi, mais je n'ai jamais cédé parce que je me disais que ce serait encore pire à la prochaine rupture. (Je lui disais aussi, d'ailleurs). Alors un jour, sûrement pour se "venger", en revenant de vacances (nous n'étions pas ensemble à ce moment là) , il m'a dit fièrement qu'il avait couché avec une fille, que ça avait été super, etc etc… J'en étais malade… Et l'autre jour je lui ai demandé si c'était vrai. Il a éclaté de rire, et m'a dit "quoi ? J'ai osé te raconter un truc pareil ? Bien sûr que non, je n'avais couché avec personne ! " Ne serait-ce que pour ce moment là, je suis heureuse de l'avoir eu au téléphone. C'est un peu bête, mais même 20 ans plus tard, ça fait du bien. Savoir qu'il ne m'a pas oubliée, qu'il pense encore à nous te temps en temps, ça fait du bien.

Le seul problème, c'est cet étrange sentiment qui remonte. Si ce petit noeud tenace voulait bien disparaître, je pourrais profiter pleinement d'avoir entendu sa voix, mais voilà… Je n'arrête pas de penser qu'il y a une chance pour que l'on se revoit un jour, une heure ou deux, et j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. C'est pour ça que la part réfléchie de moi souhaite qu'il ne rappelle jamais. J'en resterait ainsi sur un bon souvenir, et on verra dans 20 ans !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages