Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un amour qui se transforme en haine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_105165_1ratingStar_105165_2ratingStar_105165_3ratingStar_105165_4

J'ai rencontré il y a un an un homme avec lequel il y a eu une attirance immédiate et réciproque.

On se voyait assez régulierement et la relation était plutôt physique avec une complicité qui ressemblait à de l'amitié.

Cela nous convenait bien, un divorce douloureux m'empêche encore de donner ma confiance et de vouloir m'engager dans une relation.

Nos relation étaient entrecoupées par des séjours dans son pays (l'Allemagne) où vit son fils.

Cet été, aprs avoir passée un mois sans avoir aucune nouvelles de lui, il réapparait trs amoureux, me déclare sa flamme, m'invite au restau, me fait des cadeaux…

Bien sûr, je suis heureuse, comblée, sauf que si je ne donne pas de nouvelle pdt plus d'un jour, il devient hyper jaloux, me soupçonne d'avoir des amants et un homme chez moi (je ne l'y est jamais invité pour me préserver ainsi que mes enfants).

De plus notre relation était ponctuée pas des boudeies puis ruptures qui s'ensuivaient de réapparitions. A chaque fois je retmbais dans ses bras.

Le 28 décembre, lors d'une soirée avec des amis allemands (à moi) ,il leur a expliqué que je le trompait, qu'il songeait en finir avec moi. Je ne l'ai jamais trompé et je m'expliquait sa méfiance car il a un jour surpris son ex au lit avec son meilleur ami.

Aprs cette soirée, il m'a envoyé un texto de rupture.

J'ai accusé le coup en me disant que ce n'était pas plus mal tellement il était bizarre.

Il y a 10 jours, il me téléphone. Je suis polie mais distante. Il me rappelle, me propose des places pour un spectacle. Je dis que je verrais et que mon travail me prends beaucoup de temps.

Il me rappelle, je refuse les places. Il insiste et me dis qu'il les a déjà.

Voulant ménager sa succeptibilité, j'accepte, surtout que travaillant, il n'allait pas passer la soirée avec moi.

A la fin du spectacle, je ne peux pas l'attendre. Je lui dis au revoir rapidement.

Les jours qui ont suivi, il m (a svt appelé et envoyé des SMS.

Mais vu mon manque de disponibilités, je n'ai pas pu convenir d'un RV. Il comptait que l'on se voit hier car je lui avait dis que ce serait plus facile en fin de semaine et qu'on pourrait passer le samedi ensemble (aujourd'hui donc ! ).

Je l'ai eu au teléphone hier. Il m'attendait alors qu'on avait rien fixé de précis. Devant mon manque d'enthousiasme pour le rencontrer il est devenu furieux. Aprs plusieurs coups de fils échangés où il était question que je lui rapporte qques effets personnels, il a exigé que je les lui rapporte immédiatement. Y compris tous les cadeaux.

On s'est donné RV prs d'une station de métro.

Il est resté trs distant même physiquement. Il a ouvert un sac et a pris dans le mien ses affaires laissant les cadeaux qu'il avait pourtant réclamés.

Puis, m'a demandée la bague qu'il m'avait offerte avec gravé'je t'aime' pour la jeter dans une poubelle à proximité puis il est parti sans un mot.

Je suis tellement perplexe que je ne sais pas comment qualifier ce comportement.

J'ai bien compris qu'il était déçu et qu'il attendait plus de ma part mais je trouve sa réaction telle ment disproportionnér et je crains que son amour se transforme en haine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105165
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages