Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un père absent et menteur

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_68708_1ratingStar_68708_2ratingStar_68708_3ratingStar_68708_4

Ma fille a 8 ans. Nous n'étions pas mariés, mais il l'a reconnue avant sa naissance !

Nous nous en serions bien passées car j'ai appris à la maternité qu'il s'était marié 1 mois auparavent avec une autre !!!

 

A présent impossible de se débarasser de ce nom de famille qui n'en est plus une !

 

Je n'ai pas demandé de pension alimentaire pour ne pas être OBLIGEE de lui confier la petite alors que sa nouvelle femme l'avait en horreur ! (elle aussi a appris cette naissanse par hasard comme j'ai appris pour leur mariage).

 

Du coup, évidemment il n'a JAMAIS versé 1 centime pour l'éducation de sa fille, jamais un appel pour son anniversaire ou Noel en 8 ans…

 

Quelques apparitions intempestives, ou ils faisait pleins de promesses qu'il n'a évedemment JAMAIS tenues.

 

Pour ma part j'ai toujours dit la vérité à ma fille, sur la relation que j'avais avec son père et la façon dont les choses s'étaient passées.

Chaques fois qu'elle a eu l'occasion de le croisé je n'ai jamais fait barrage, au contraire, j'ai moi même toujours fait en sorte qu'elle garde contact avec d'autres membre de sa famille… (oncles, tantes, cousins…).

 

Ma fille sait qu'elle a des demi-frères et soeurs ; elle rêve des les rencontrer mais son père fait tout pour repousser ces rencontres…

Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'a recemment ou il m'a avoué que son autre fille ne connaissais même pas l'éxistence de ma fille !!!!

Ma fille à tellement été vexée et outrée de cette nouvelle qu'elle l'a appelé pour lui dire qu'elle ne voulait plus le revoir, que c'était en menteur et j'en passe…

Il lui avait déjà menti lorsqu'elle avait 6 ans et qu'il lui avait promis un tas de cadeaux pour son anniversaire et Noel et il avait disparu sans laisser de coordonnées quelques jours avant… Bonjour la décéption à cet age !

 

A présent, j'estime que la balle est dans son camp !

S'il veut que sa fille est une meuilleur estime de lui il doit faire ses preuves !!!

Marre de tout faire à sa place pour que sa fille ne le deteste pas !!!

 

D'un commun accord nous avons décidé de reprendre les démarches pour qu'elle porte enfin mon nom… ce sera long et cher… mais c'est le prix à payer pour l'indépendance et la fierté.

 

Arretons d'idéaliser les pères ABSENTS qui font des conneries !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


68708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages