Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un point final à notre histoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_97879_1ratingStar_97879_2ratingStar_97879_3ratingStar_97879_4

En effet, hier soir, ma compagne a décidé de mettre un point final à notre histoire qui a duré plus de 4 ans.

La rupture était imminente, ce genre de chose on le ressent. Tout c'est passé d'une maniere tres douce (rendez vous dans un endroit neutre, discution au calme et quelques larmes pour ma part, je n'ai vraiment pas peur de le dire, pas dans l'espérance de la faire réagir ou quoi que ce soit mais seulement parce que les choses ont été dur pour moi.) mais la douleur est bien présente.

Beaucoup de parametres rentrent en compte dans cette séparation.

Des problemes de famille ainsi que beaucoup de non dit, de son coté, on fait qu'elle était completement perdue et n'avait plus envie d'être en couple. Elle m'a avoué "ne plus avoir de sentiments d'amour" pour moi. Dur à encaisser surtout lorsque de mon coté les sentiments sont bien présents.

Je sais aussi que tout ses problemes de famille ne l'on pas forcement aidé et que je pense que tout c'est vraiment mélangé dans sa tete… Je pense qu'elle devrait voir un spécialiste, chose qu'elle a aussi envisagé au vue de ses problemes familliaux enfouis profondement.

Beaucoup de tendresse dans cette rupture qui la amenée à me dire qu'elle tenait à moi et qu'elle désirait vraiment me revoir et garder un contact. Je sais que cette histoire compte beaucoup pour elle, nous vivions ensemble depuis quelques mois dans notre appart mais nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases je pense. Un accumulation de choses qui l'ont amené à prendre du recul pour enfin prendre sa décision.

Rupture, déménagement, tout s'est enchainé d'une maniere tellement rapide et c'est pas facile à gerer. J'ai vraiment du mal à y croire et je vous avoue ne pas tout comprendre n'ayant pas toutes les clefs en main et le recul necessaire pour analyser la situation. Je vais sur mes 25 ans dans quelques jours et ça fait mal de savoir qu'elle ne sera pas la. Elle en a 23.

Une histoire banale parmi toutes les autres mais qui m'appartient donc qui me touche au plus profond.

Je ne voudrai pas essayer d'avoir trop d'espoir pour la suite des evenements mais c'est imparable.

Je lis ce forum depuis quelques jours et je n'ai pas pour habitude de dévoiler mon histoire comme cela, mais ça pourrait avoir un effet bénéfique d'en parler.

Quand les choses se passent ainsi, on est vraiment déarmé, sans pouvoir agir.

Tout ceci n'est pas évident à gerer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages