Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une pause signifie t-elle nécessairement la fin d'un couple ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_135260_1ratingStar_135260_2ratingStar_135260_3ratingStar_135260_4

Je suis en couple depuis 3 ans et demi et il y a quelques jours, ma copine m'a réclamé une pause. Elle n'est plus sur de ses sentiments et dit vouloir être un peu seul pour réfléchir ! Je le savais un peu moins amoureuse ces dernières semaines, mais de là à faire une pause. D'autant qu'il y a, comme partout, des hauts et des bas !

Il y a quelques mois, elle a "flashé" sur un garçon qu'elle connaissait avant, ils ont fait briévement connaissance mais s'est rendue compte que c'était moi qu'elle voulait, malgré qu'il lui ait plu. Il y a peu de temps, ce garçon est revenu à la charge, et elle me l'a caché. Elle s'en veut donc aussi de m'avoir trahi car elle m'avait promi de ne plus lui parler !

Cependant, alors que nous avions reservé nos vacances, que le mois d'Aout s'annoncait riche, elle m'annonce d'un coup vouloir être seule, avoir besoin de réfléchir. Elle m'a donc "largué", nous en avons discuté toute la nuit, j'ai pleuré sans cesse, et elle, ça ne lui a pas fait grand chose. Je pense qu'elle est plus désolée qu'autre chose. Elle m'a avouée être étonnée de ne pas être plus mal et me dit qu'une petite part d'elle est soulagée (de quoi ?!! ). Je pense pour ma part que ce soulagement est du au fait de m'avoir avoué qu'elle reparlait à ce type.

J'aimerai savoir, si d'autres, comme moi, ont vécu une pause dans leur couple, et si cela signifie, objectivement, toujours la fin dans le couple ? Je lui ai promis de ne plus tenter de la contacter, mais je ne peux me résoudre à la laisser bousiller notre avenir. Nous avions des projets, des envies et c'est la femme de ma vie ! Je ne suis plus rien sans elle, je n'ai plus la tête à rien, ne mange plus, pense qu'à elle, je ne peux et ne VEUX pas vivre sans elle !

Merci d'avance et désolé pour le bloc mdr.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135260
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages