Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une rupture de plus !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_14022_1ratingStar_14022_2ratingStar_14022_3ratingStar_14022_4

J'ai rencontré ce jeune homme il y a 3 mois sur un site de rencontres. La surprise, il était né le même jour que moi et il était très attirant. Nous avons commencé à parler et je ne pouvais plus me passer de nos discussions. Je suis partie en vacances à 6h de décalage horaire de lui mais tous les jours je me connectais afin de lui envoyer un message auquel il répondait à tous les coups. Nous sommes ensuite passés au téléphone, et comment ne pas s'attacher à un homme qui vous ouvre son coeur alors qu'il vous connaît à peine, qui vous dit que vous lui manquez alors qu'il ne vous connaît pas. Nous avons les mêmes défauts, tous les deux on s'emballe très vite, tous les deux on s'attache très vite. Vous vous en doutez, à mon retour nous avons décidé de nous rencontrer. Et quelle rencontre… il m'a offert un magnifique cadeau : un cube de verre dans lequel on peut voir deux mains l'une tendant un collier à l'autre. Dans ce cube il y avait également un message "I love you". J'étais agréablement surprise, il ne m'avait jamais rencontré et il était déjà amoureux de moi. Mais vous savez quoi, moi aussi !!! J'ai foncé, je l'ai suivi et nous avons passé le week-end ensemble. Tous les jours qui ont suivi m'ont conforté dans l'idée que j'avais vraiment rencontré une perle rare et pour tout vous dire je n'ai jamais été aussi à l'aise avec un homme, pas de caprices, pas de moues boudeuses, je profitais de chaque instant passé dans ses bras.

On s'est quitté il y a quelques jours. Il est musulman, et il a demandé à Dieu de le guider vers moi si j'étais la femme de sa vie et de l'éloigner de moi si ce n'était pas le cas. Il s'est éloigné de moi doucement, c'est-à-dire qu'ensemble tout se passait bien mais dès que nous étions séparés il n'avait aucune pensée pour moi. Quand il me l'a expliqué je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas mais je l'accepte parce que je sais que cet homme est quelqu'un de bon, de sincère, d'honnête. Je l'ai appelé suite à notre rupture pour avoir toutes ces réponses. Il m'a dit que c'était son destin, que ce n'était absolument pas de ma faute, qu'au contraire je suis une fille extra (vous savez intelligente, charmante, etc… comme ils disent toujours) et que je trouverai très vite quelqu'un. Aujourd'hui il m'a même dit "c'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte à quel point elle nous manque". Il veut qu'on reste amis, il y tient énormément même.

Je ne peux rien faire, c'est la volonté de Dieu mais si vous saviez à quel point il me manque.

Moi personnellement je suis maudite, dans toutes mes relations je n'ai connu que des extrêmes : le mec qui est déjà fiancé, celui dont les parents sont racistes, celui qui est encore amoureux de son ex, et un musulman super pratiquant. Enfin s'il y a quelqu'un dans mon cas qu'il me rassure, parce que je perds vraiment espoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14022
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages