Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une rupture est toujours difficile à gérer !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_106520_1ratingStar_106520_2ratingStar_106520_3ratingStar_106520_4

Je vois qu'on est plusieurs à ce demander comment gérer la rupture quand on le l'a pas décidé, est-ce que notre ex va revenir, on l'aime encore…

C'est vrai que c'est dur dur.

J'ai déjà écris mon histoire dans ce forum et ce qu'il s'est passé c'est que lui m'a quittée et moi j'ai réagit en me disant qu'il m'avait bien utilisée pendant 2 ans 1/2, qu'il avait profité de moi à tous points de vue (matériel pour beaucoup, sentimental…) et que maintenant il pouvait toujours se gratter pour me demander de l'aide. Il faut dire que sa décision de rompre est intervenue après que je lui ai proposé qu'on fasse des projets d'avenir importants (une maison pour commencer).

Quand je lui ai demandé pourquoi il me quittait il est resté évasif, il dit qu'il ne m'aime plus assez mais qu'en même temps il doute, il est incertain. Et moi j'ai focalisé sur le fait qu'il n'a fait que m'utiliser materiellement pendant que lui me disait que non.

Jusqu'à ce matin j'étais persuadée de sa mauvaise fois.

Et puis d'un coup le doute me taraude. Je me dis et si c'était un malentendu ? Si en fait il ne m'aimait plus parceque justement il se sentait toujours en débit par rapport à moi et que le matériel n'avait pas vraiment d'importance dans son amour pour moi ?

Peut-être que c'est un peu ma faute, que je lui ai trop rempli la tête avec ce côté matériel et qu'au fond il s'est senti trop soupçonné de m'utiliser. Ce qui finalement m'aurait empêcher de l'aimer correctement et lui ça le mettait… l'aise.

Je me dis tout ça parce que je pense qu'il ne peut pas ne plus m'aimer comme ça sans raison au bout de 2 ans 1/2, je veux dire un amour fort comme on a eu ne s'estompe pas si vite sans une vraie raison.

En gros je suis en train de me remettre en question.

Parce que moi j'aimerais qu'il revienne finalement.

J'ai vu qu'on était pas… se poser ce genre de question et à se demander qu'est-ce qui fait qu'il est parti ? Va-t'il revenir ? Est-ce que je peux le faire revenir ? …

Moi j'aimerais savoir si ma réaction est normale, si cette séparation s'est faite pour de bonnes raisons ou pas, si il pourrait revenir vu les circonstances.

Vos expériences m'aideraient et en aideraient pas mal je pense à mieux comprendre tout ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


106520
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages