Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une rupture inattendue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_93383_1ratingStar_93383_2ratingStar_93383_3ratingStar_93383_4

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je vais vous raconter mon histoire et ça risque d'être un peu long !!

Je ne suis plus avec mon petit bébé depuis 1 mois et demi et je n'arrête pas de penser à elle, le matin et la nuit particulièrement, en bref quand je suis seul, mais aussi lorsque je suis entouré il m'arrive de bloquer et de planer à 15000 en pensant à ma chère et tendre !!!

En fait j'arrête pas de penser sur la façon dont je pourrais la reconquérir !!

Vous allez surement rire, mais ça ne faisait QUE six mois que l'on était ensemble, mais on se voyait tous les jours et on peut dire que l'on vivait ens (soit chez elle soit chez moi) …

On a vécu tous les deux une histoire d'amour extraordinaire pendant ces quelques mois, on voulait tous les deux construire une relation sur la durée, je l'aimais, elle m'aimait, on était tous les deux heureux (bon tout n'était pas tout beau tout rose non plus !!! ) et tout se passait bien dans le meilleur des mondes…

Pour moi cette minette a été la seule fille que j'ai vraiment aimé, aujourd'hui je suis complètement perdu sans elle, je pensais a elle du matin au soir et je ne sais plus a koi penser !!!

Je pense que cette minette est celle de ma vie, j'ai tout donner pour elle affection, tendresse, calins, écoute, sorties, présent dans les bons comme dans les mauvais moments et aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir été trahi… Le pire c'est que je ne lui en veux même pas, j'aime cette fille plus que tout et je ferais tout pour la récupérer. Je veux retrouver mon petit brin de soleil !!

La rupture a été plus qu'inatendu, une semaine avant on fêtait nos six mois de relation devant un petit repas en amoureux on ne peut plus classique, trois semaines avant elle me bougeait le cul pour que je trouve mon appart afin que l'on ait plus d'intimité.

Et voilà ce qu'elle m'a di il y a a un peu plus d'un mois de ça : mon coeur je crois que je t'aime mais je ne sais plus vraiment si c'est de l'amour, j'ai l'impression que mes sentiments ne sont pas aussi fort qu'au début et je préfère arrêter maintenant notre relation que dans deux mois… En ce moment j'ai envi d'être seule je ne veux être avec personne, j'en ai marre de faire passer mon boulot après notre relation et pi de toute façon je n'ai pas envi de me lancer dans une relation sérieuse.

Pour moi tu es tombé au bon moment mais pour toi c'est l'inverse…

La sur le coup bah impossible de répondre ni de discuter tellement j'étais choqué, je n'arrivais plus à trouver mes mots, j'avais l'impression que mon cerveau allait exploser, et le pire c'est que j'ai éclater en sanglots devant elle (vous pouvez pas savoir comme c'est humiliant pour un mec de pleurer devant sa bien aimée mais il y a des choses que l'on ne controle pas).

Après deux semaines de bad-trip complet j'ai ressurgi petit à petit. Ça allait mieux ces temps ci (le sourire était de retour et j'ai vu que je savais encore rigoler et faire rire…) , mais cela fait deux trois jours que je ne dors pas ou peu et que je me demande comment je pourrais la reconquérir !!!

Ce matin j'ai complètement craqué, et c'est pour ça que j'ai décidé d'écrire sur ce phorum en pensant qu'une minette sera forcément plus adéquate pour me répondre !!!

J'ai oublié j'ai 24 elle en a 21 !!

On se revoit en soirée de temps en temps et la ça fait un mois que je ne l'ai pas appellé et qu'elle non plus (d'un coté je lui ai di que je ne voulais pas de news) …

J'ai envi de l'appeler en ce moment et je saisi ke je vais la voir dans 10 jours chez des amis… a en commun et je suis flippé a cette idée…

A vous les filles que j'aime plus que tout, des petits conseils seront les bienvenus.

Je croyais avoir aimé je n'étais qu'attaché,

Je croyais avoir fait l'amour je ne faisais que baiser,

Aujourd'hui je sais ce que veut dire aimé et être aimé et faire l'amour avec un grand A,

L'amour ou on se regarde droit dans les yeux sans jamais se quitter du début à la fin,

Ces yeux qui savant dire je t'aime sans un seul mot. Je vous souhaite à tous de vivre ce que j'ai vécu ces derniers mois (et que j'espère revivre avec elle ou une autre…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93383
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages