Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une triste histoire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 691 lectures | ratingStar_46310_1ratingStar_46310_2ratingStar_46310_3ratingStar_46310_4

Bonjour,

J'ai besoin de parler de mon histoire. Je souffre comme beaucoup d'entre vous je suppose (malheureusement). Merci de me lire.

Mon histoire est la suivante : 3 ans avec un type, l'homme de ma vie à mes yeux. Il me quitte quand je viens m'installer pour mon premier boulot (alors qu'il devait m'accompagner) , quelque jours avant seulement… puis me rencontacte 4 mois après, on se remet ensemble. Il part à l'étranger, près de sa famille, car son père est malade. Tout se passe bien. Le fait qu'il soit revenu me fait déculpabiliser de la première rupture… puis il me fait la surprise de me rejoindre en vacances, me parle mariage, édifie des plans pour que je le rejoigne… 1 an de plus qu'on était ensemble. Il me quitte sans raison, devient méchant, ne répond pas à mes questions, et se marie 4 mois après avec une amie du lycée… on comprend rien, la famille n'empêche pas cette union, complètement irrationnelle (à ce moment là il n'était pas dans un état normal). Sur ce, tentative de suicide, et on découvre qu'il est maniaco-dépressif. Première rupture il y a 3 ans, deuxième il y a deux ans… et j'y pense tous les jours. Je continue à penser que c'était l'homme de ma vie, il me manque affreusement. Je l'imagine avec sa femme, maintenant il doit être guéri. Je rêve de lui. Je l'aime et le hais la fois. Je commence à émerger de cette tristesse, et à nouveau gros coup bas, je replonge… quand je vois les autres hommes qui ne lui arrivent pas à la cheville. Quand j'apprends que mes amis se marient, font des gosses. Quand je vais passer noel toute seule chez mes parents à 26 ans… quand je pars en vacances seule, etc…

J'ai plus d'espoir, je pensais qu'en 3 ans je trouverai quelque d'autre. J'ai rencontré personne, même pas une amourette, personne ne m'attire, je n'attire personne. Je dois déménager dans l'année (je finis mon boulot) , je ne sais pas où aller… personne ne m'attend nulle part. J'ai peur de garder ce manque, ce vide à vie. Mon rêve de me marier et avoir des gosses semblent inaccessible… les mecs chouettes sont casés… j'ai raté le coche… je ne sais plus quoi faire. Cela fait trop lgtps que je m'efforce à sur-vivre… et là je sature… si rien de nouveau vient alléger ma souffrance… je me vois pas continuer à lutter éternellement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46310
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages