Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

vivre seul sachant que sa moitié est en couple

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_79185_1ratingStar_79185_2ratingStar_79185_3ratingStar_79185_4

Voila ça fait un mois que je suis séparés de celle qui à mes yeux est celle qu'il me faut…

Elle se retrouve déjà dans les bras d'un autre avec qui il n'y avait rien de sérieux selon c dire… pour elle se n'était pas envisageable c tjuste un pote avec qui elle tripait bien, avec qui elle se prenait pas la tête et avec qui le courant passait bien… le fait est que maintenant elle est avec lui.

C'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup… elle est encore jeune dans sa tête et n'as pas encore de projet pour avancer dans la vie… elle veut profiter, voir du monde… ce que je comprend entièrement parce que c clair que pour le moment elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle n'a aucune ambition.

On c donc séparés parce que depuis quelque moi ça n'allait plus… elle a souffert de cela mais je crois qu'avec mon comportement quand je la vois, elle ne se rend pas compte de l'intensité de mes souffrances, ce qui n'est pas plus mal puisqu'au moins elle n'a pas le sentiment que je suis accorché à elle.

D'après ce qu'elle me dit, pour le moment on a fait le tour et elle ne voit pas comment pour le moment on pourrai revenir ensemble (normale, elle est avec un autre…).

Je n'ai donc aucune notion de séparation définitive ou non… mais je fais comme.

Bref beaucoup me dirons que je me fais prendre pour un con… et que je serai con de continuer à essayer de la comprendre avec tout ce qu'elle me fait endurer… c'est pas faux… pour le moment je ne veux penser qu'à moi et plus à elle… le morale va pluto bien même si parfois j'ai des sursauts de haine puis de profonde tristesse… mais je l'aime, et je comprends le fait qu'elle n'est pas prête, le fait qu'elle ne soit pas stable dans sa tête… elle profite et ne semble pas trop comprendre que je souffre beaucoup, elle s'amuse et ne pense à rien, elle est avec son mec sa se passe bien c cool pour le moment… mais je pense qu'avec le temps elle risque de comprendre qu'elle perd gros et qu'elle risque vraiment de me perdre (on a coupé les ponts tous les deux) !Enfin jespère tout de même, puisque pour elle je suis qn d'exceptionnelle et dont elle est fier ! Fier de ce que je deviens, de ce que je suis et représente pour elle.

Je n'espère pas son retour dans l'immédiat et je n'ai pas en tête de l'attendre se serai de la folie, mais le truc c'est que je ne peux m'empêcher de penser qu'avec le temps elle reviendras et qu'en grandissant elle va se rendre compte des ses erreurs (si elle en fait) …

Je ne sais pas si j'ai raison d'agir comme cela, le temps me le diras, mais ce que je sais c que ma vison des choses et de notre couple à changer, je ne souhaite pas revenir comme un chien stupide comme la première fois, je veux être sûr d'elle…

Maintenant peut-être que sa va marcher avec son mec, j'y pense pas trop mais je me dis que c quand même facile, dire qu'on est amoureux pour draguer une fille sa me paraît bien facile…

Elle est jeune et pour le oment on est pas sur la même longueur d'onde…

Si il y a des filles qui ont vécu la même situation qu'elle, jaimerai qu'elle m'éclaire… sont elle revnue après avoir été voir ailleur et profiter ?

Pour vous est-ce qu'elle se cache pas la face en allant si vite avec un autre, pour ne pas penser ? Est ce que quand sa va ressurgir, elle risque de se rendre compte de son erreur ?

Je demande pas de réponse, ça c le temps qui m'en approteras, ce que j'aimerais c partagé vos expériences avec ce que je vous raconte…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages