Histoire vécue Amour - Couple > Séparation - Quitter son conjoint      (15968 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voilà plus de 10 ans que nous sommes ensemble, mariés dépuis 5 et une petite fille adorable.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 813 lectures | ratingStar_49954_1ratingStar_49954_2ratingStar_49954_3ratingStar_49954_4

M'a t-il jamais aimé ? Je ne cesse de me poser cette question.

Voilà plus de 10 ans que nous sommes ensemble, mariés dépuis 5 et une petite fille adorable. Je suis actuellement enceinte et me demande si cette anfant ne sera pas finalement le point de départ de notre rupture.

Il y a plusieurs années (avt notre mariage) j'ai quitté mon petit ami, qui est devenu mon mari. Après toutes les promesses du monde sur les efforts qu'il ferait, nous nous sommes remis ensemble et mariés. Même pas un an de mariage et tout s'est envolé.Il prétexte que je veux le changer alors qu'il savait ce que j'attendais d'un homme et lavie que je voulais vivre.

En résumé, il ne fait rien à la maison, je dois m'occuper de tout et supporter qu'il reprenne ses coursle soir, ce qui m'oblige à quitter mo boulot plus tôt 3 fois par semaine. Bien entendu il n'a pas pris la peine de me demander mon avis. Nous ne construisons rien ensemble, pas de projet de maison, de voyage… rien.C'est àcroire que l'on vit au jour le jour. Il se plaint qu'on ne fait pas l'amour souvent mais c'est éjaculateur précoce et j'en ai marre de ses "pannes". Il crit à son entourage que je ne fais pas l'amour et pour cause… ça dure 2 minutes chrono…

J'ai longtemps supporter cette situation mais je lui ai dit le fond de ma pensée…

Je sens bien que la séparation approche, il me méprise, nous avons des comptes séparés et je lui faisait des cadeaux, lui achetais des vêtements… et me suis dit un jour… STOP. Il ne m'offrejamais rien, n'est jamais attentionné et a osé me dire à ma 1ère fête de mères que "la fête desmères c'est pour les mères"

Enceinte de 3 mois de notre 1er enfant j'étais malade et il a refusé de me conduire à l'hopital. Mais lemoindre petit bobo quu'il… est la mort. Je lui ai dit hier soir queje veux qu'il sorte de ma vie et que je mettrai tout en oeuvre pour le chasser de mon coeur… je n'en peux plus.

J'essaie de me resaisir pour nepas sombrer mais jeme rends compte que cet homme me détruit et veux juste me posséder comme ça chose… iln'a aucune intention d'avancer avec moi ou créer quelque chose avec moi… je dois trouver la force de tourner la page…

Je suis longue mais j'en avais besoin… Qu'en pensez-vous ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49954
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rupture... au bout du rouleau. help - affaires de couples

image

Salut à tous, Alors voilà, je viens de me faire jeter comme une vielle merde par le mec que j'aimais. Je ne comprends pas, je ne comprends pas… Tout s'annonçait pourtant bien… On s'est rencontré le 5 mai à une manif. De mon côté, boum, le...Lire la suite

Retour affectif - relations amoureuses

image

Bonjour, Je vous fait par de mon histoire j'ai était séparer avec mon homme depuis 2 mois j'ai beaucoup d'amour pour lui. Par le biais des forums j'ai rencontre dylan-voyance j'ai fait une voyance complète par pendule pour moi très satisfaite et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages