Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 23 ans je ne sais pas comment m'y prendre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 599 lectures | ratingStar_71723_1ratingStar_71723_2ratingStar_71723_3ratingStar_71723_4

Ayant passé mes 23 ans dans un environnement exclusivement féminin (collège, lycée, fac, famille, amies…) , je n'avais jamais embrassé, ni même parlé plus de 10 minutes avec un garçon. Maintenant que je cotoie des étudiants, je déprime (à un point que vous ne pouvez pas imaginer) de n'avoir jamais connu l'amour ou même une vie normale.

Il y a quelques temps, j'ai rencontré dans la rue un garçon. Nous avons parlé un moment et échangé nos numéros de tel (ce qui est pour moi un exploit ! ).

Le problème est que je n'ai jamais eu de rendez-vous avec un garçon, que jusqu'à maintenant, toutes mes copines étaient comme moi (maintenant je cotoie des filles "normales" à qui je n'ose pas avouer mon inexpérience) , et que par conséquent, je ne sais absolument pas comment cela doit se dérouler.

Faut-il embrasser le garçon dès le premier RDV ? si non, faut-il au moment de se quitter lui faire la bise ou un petit smack ? Quand doit-on échanger le premier baiser ? Et plus généralement est-ce normal de donner son numéro à une personne que l'on rencontre dans la rue ?

Cela n'étant vraiment pas dans mes habitudes (je sais je suis hyper hyper coincée… mais il ne faut pas m'en vouloir, c'est mon éducation, et maintenant j'essaie de changer) j'ai peur que cet échange de numéro me fasse passer aux yeux du garçon pour une fille facile, délurée…

D'autre part, dans le même genre de questions débiles : quand un garçon vous propose tout de suite d'aller prendre un café, alors que vous ne l'avez jamais vu : est-ce que si l'on accepte, ça laisse penser au garçon que l'on est prête à aller plus loin… ou bien est-ce une pratique courante et innocente ?

Je suis vraiment désolée de vous poser ce genre de questions qui doivent vous sembler vraiment débiles, mais au risque de me répéter, depuis quelques mois, j'ai l'impression d'avoir attéri dans un autre monde : les règles, les codes, les centres d'intérets, les conversations sont radicalement différents… tout cela me perturbe énormément, et je suis au bord du gouffre. Je ne peut en parler à mes anciennes amies qui me traiteraient d'obséder (et qui de toute façon ne sauraient pas me répondre) , ni à mes nouvelles amies qui ne se doutent de rien (et qui, si je leur racontais, ne me croiraient pas). Je n'ai plus aucun repères, j'en veux à mes parents de m'avoir tenu aussi loin de la réalité… Je souffre à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Il ne reste que vous sur qui je puisse compter, alors s'il vous plait raconter moi (même rapidemment) comment doit se dérouler les 1ers moments d'une relation avec un garçon. Ce qui peut décemment être fait, ce qui doit être évité, ce qui est courant…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71723
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par boubitoune | le 12/06/10 à 17:46

ne désespère pas!! positive attitude!!!!!!!!!!!
bon, alors avec un garçon c'est au feeling et à l'apparence.
n'accepte jamais un 1er rdv chez lui, seule, ou dans un endroit ouche la nuit.
préfères les bars où c'est peuplé, c'est + sûr et en + le mode détend!!
si le mec te plaît, oui pour l'échange de tel.
si au 1er rdv après discussions etc tu te dis que t'irais bien + loin, embrasse le sur le joue de 2 gros bisous bien franche et dis lui que t'espère le voir bientôt pour une sortie + sympa genre accrobranche, piscine, ciné, karting, bref un truc où vous pouvez rire!! le rire décoince, détend et fais passer de belles choses.
s'il te plaît, cherche ses bras et cherche à le toucher le + ^possible, le contact est important. et puis après + sieurs parties funs, etc... si vous allez + loin, penses à la capote, et laisses toi guider par lui.

surtout: attention si le gars a l'air louche et s'il veut aller trop vite dans les câlins et que tu ne veux pas. soit prête et n'accepte que quand tu es entièrement ok.
au moindre doute, laisse tomber, s'il tient à toi il te rappellera, sinon c'est juste un plan cul.
voilà ça te va comme infos?

Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages