Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est moi qui ai fait de notre relation une relation purement physique

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_137208_1ratingStar_137208_2ratingStar_137208_3ratingStar_137208_4

Je ne sais plus si c'est lui qui ne s'intéresse qu'au sexe (il vient, on fait l'amour, parfois on va au resto puis il s'en va) ou si c'est moi qui ai fait de notre relation une relation purement physique. En fait, c'est un réflexe : quand il arrive je commence à me déshabiller… et il ne s'en est jamais plaint.

Oui, je sais, je suis une p… mais en même temps je n'ai pas le mode d'emploi homme/femme et j'essaie de faire ce que je pense qu'il attend de moi. Pour ceux qui ont lu ma galerie, j'ai eu une appréhension un peu particulière du sexe et du couple dans mon enfance, du coup je mets clairement en avant dans mes relations le fait que je refuse de m'engager.

Parfois je me demande même si je ne m'interdis pas tout simplement de tomber amoureuse (vu que tous les couples sont voués à l'échec un jour ou l'autre : soit ils se séparent, soit ils restent ensemble par habitude mais sans plus éprouver de sentiments l'un pour l'autre).

Depuis quelques temps j'ai envie de faire avec mon copain autre chose que du sport en chambre (j'ai honte mais… physiquement ça m'épuise).
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


137208
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages