Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment séduire les mères célibataires ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 651 lectures | ratingStar_5094_1ratingStar_5094_2ratingStar_5094_3ratingStar_5094_4

Tu sais, tes 2è et 3è questions ne sont pas spécifiques aux mamans célibataires… Ce n'est pas parce qu'une femme est célibataire avec un enfant qu'elle est aigrie ou désespérée par rapport aux hommes. Ca prouve qu'elle a eu une histoire qui a mal fini, mais qui a assez bien marché pour qu'elle ait eu un enfant. Il y a des femmmes célibataires sans enfant bien plus "remontées" contre les hommes.

Donc, pour ces questions-là, je dirai fais comme tu ferais avec n'importe quelle femme. Et quand tu seras avec elle, tu pourras toujours lui demander ce qu'elle attend des hommes.

Pour la première, je suis d'accord avec titpapillon : tu restes naturel mais tu n'oublies pas que tu n'es pas le père de la petite et que ce n'est pas à toi de faire son éducation (si la relation se développe alors la maman te demandera peut-être de représenter une forme d'autorité, mais tu n'en es pas là).

Personnellement, j'avoue que j'apprécie beaucoup quand un homme s'intéresse (sincèrement) à ma fille et surtout comprend les contraintes que cela représente (et donc ne me demande pas de sortir tous les soirs par exemple).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


5094
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages