Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Confidence adultère !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2425 lectures | ratingStar_20341_1ratingStar_20341_2ratingStar_20341_3ratingStar_20341_4

Cela fait 5ans que je suis avec mon copain, tout va très bien des hauts des bas comme tous le monde, la routine qui s'installe parfois…

Mais il y a 3 ans j'ai fait un stage et j'ai rencontré un garçon de 4ans mon ainé, le garçon blond, yeux bleu à faire tomber toutes les filles, pour ma part je n'avais jamais rencontré un garçon aussi beau (meme si mon copain est très beau mais je pense qu'il a plus de charme que de la beauté enfin il me plait beaucoup) au début on se faisait beaucoup de sourire, c'était plutot un jeu de séduction. De plus cela faisait longtemps que je ne m'étais fait dragué de cette maniére je voulais savoir si je pouvais plaire encore…

Plus les jours avancées plus on s'enfonçé tous les deux dans ce jeu de séduction jusqu'a un point de non retour…

Arriva ce qui arriva un soir je suis allée chez lui, et nous nous sommes embrassés, de là à commencé une relation platonique, platonique dans le sens ou nous avions aucun rapport sexuel ensemble. Lui avait aussi quelqu'un de son côté, mais nous avions besoin de nous voir de temps en temps, de nous retrouvé, c'était génial, meme quand on se voyait pas, on s'avait qu'on était jamais loin l'un de l'autre.

On est parfois resté 4mois sans se voir mais dés qu'on se retrouvaient c'était obligé, plus fort que nous de se caliner…

Mais j'aimais quand meme mon copain impossible de le laisser tombé c'était de la folie.

Puis il y a 6mois, rupture je n'en pouvais plus de lui mentir, alors j'ai cassé sans lui avoué la vérité. Je suis partie vivre chez mon amant pendant 15 jours, mais là tout était différent, plus les meme sentiments, plus de lassitude et je me suis rendu compte que mon copain me manquait, je suis retourner avec mon copain et j'ai laissé tombé l'autre, depuis je l'ai "oublié" mais cela m'arrive de penser à lui souvent il me hante énormément.

Jamais je n'ai avoué à mon copain ce qui s'était passé, je l'aime trop et ne veut pas le faire souffrir nous allons nous marier et tous va très bien, mais parfois il m'arrive que ce soit dure de vivre avec ça…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20341
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages