Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Drague et jeu de séduction

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 570 lectures | ratingStar_79169_1ratingStar_79169_2ratingStar_79169_3ratingStar_79169_4

J'ai 17 ans copine pour le moment, mais bientot pu Lol.

Avant vers mes 13-15 ans aucune meufs ne s'attacher (amour) je restait naturel pour allez les voir, pendant cette periode je me suis fait un nombre d'amies incroyable mais aucune ne voulait se metre avec moi car elles me considéré comme un de leurs meilleur amie.

Le jour de mes 15 ans un cadeau d'une fille ma première foi. Et depuis ce jour que j'ai voulu recomencer et il faut draguer mais réelment dragué c'est vraie ce n'st pas être sois meme mais au moin ça marche.

Dans un bar je regarde un peu la fille, apres e me tape un fixe sur elle jusqu'a ce qu'elle détoune le regard je me lève je vet lui parlais mais pas nre je m'interesse a elle plus genre tu est bonn mais dégage, et la ça marche tout de suis la meuf accroche…

Je dta drague c'est génial c'est vraie ça ne reflete pas notre personnalité mais chaque personne aime être désirer voila pourquoi tout le monde drague.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79169
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages