Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle est si simple mais tellement belle

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 01/04/11 | Mis en ligne le 16/11/11
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_223688_1ratingStar_223688_2ratingStar_223688_3ratingStar_223688_4

Tout d'abord, elle a une façon de me parler qui me touche, qui réveille en moi quelque chose de puissant, comme si j'étais à ses yeux quelqu'un de spécial, et c'est un peu ce que chacun de nous cherche dans le regard de l'autre.

Ensuite c'est quelqu'un de simple, dans le sens où elle se satisfait de ce qu'elle a sans pour autant ne pas avoir envie de plus, mais de choses simples. En gros, elle ne met pas la barre trop haute, ce qu'elle désire c'est que dont j'ai envie aussi. Ça me semble en adéquation avec ce que j'ai envie, du moins de la façon dont j'ai envie de l'obtenir, de le construire.

Et puis je la trouve très jolie, malgré ce qu'elle pense d'elle (on est tous un peu pareil, on a du mal à s'accepter tel qu'on est, surtout avec ces canons de beauté à la con qu'on nous balance à la tronche en permanence). Son regard me transperce, ton sourire me touche, je la trouve très féminine et séduisante, pétillante et pourtant très simple aussi, pas de cette sophistication que je trouve surfaite en général.

Elle m'a dit que je suis quelqu'un de rare et d'exceptionnel (tout du moins à ses yeux – on ne peut pas plaire à tout le monde) et pourtant, même si ça me touche, je ne me sens pas comme ça. Mais venant d'elle ça me fait plaisir.

Ce que j'ai surtout ressenti de nouveau pour moi, c'est cette capacité à abattre des montagnes simplement pour quelqu'un qui me semblait valoir le coup.

Et puis malgré tout, est née une complicité, une volonté de ne rien se cacher, d'être honnête, et comme elle me le disait, on se cherchait en se parlant et l'autre nous donnait les réponses que nous attendions, naturellement. Je n'étais pas dans la séduction, enfin si, mais je n'ai jamais forcé le trait, le sentiment d'être moi-même et que ça plaisait.

De toute façon, c'était fort, donc difficilement descriptible.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223688
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages