Histoire vécue Amour - Couple > Techniques de séduction      (1622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il m'a quitté après que je lui ai donné ma virginité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1209 lectures | ratingStar_91153_1ratingStar_91153_2ratingStar_91153_3ratingStar_91153_4

VoiCI MON HIsToirE et j'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider a tourner la page ou a ne pas renoncer !

J'ai vecu un an et 3 mois d'un amour passionnel avec un homme qui m'a rendu folle de lui ! Je le connais depuis maintenant 5 ans, avant d'être ensemble il était mon meilleur ami. Notre amour ne s'est pas declaré directement et c'est lui le premier a avoir fait le "premier pas" en me disant qu'il avait des sentiments pour moi mais moi je ne voulais vraiment pas gacher notre amitié surtout qu'on s'entendait trés bien ! Alors j'ai refusé mais deux mois plus tard tout recommence et il me dit qu'il veut reelement essayer quelque chose, finalement on se met ensemble et commence une histoire formidable, je tombe amoureuse, tout se passe a bien, pour tout les deux c'était " on se quittera jamais " Comme ma religion me l'interdis je ne peux avoir des relations sexuelles avant le mariage alors on se met d'accord et il me dit qu'il attendra le temps qu'il faudra il m'aimait plus que moi mais au fur et a mesure du temps se fut le contraire qui arriva ! Au mois de decembre dernier je commence a m'apercevoir qu'il a changé et sa dure 5 mois je lui demande ce qu'il va pas il me dit qu'il n'y a rien !

Je LE crois pas vraiment et continu a lui demander de changer mais un jour on dispute sur un rien et on se separe alors j'essaye de faire "la forte" et ne l'appel pas mais je cede vite et le rappel puis il me dit que c'est terminer et la pour de bon !

Ensuite commence la pire periode de ma vie qui n'est pas encore terminée !

Je l'appel il ne me reponds pas il me racroche au nez il ne veut pas me parler et veut m'oublier mais que je l'oubli aussi il dit a ses amies que ça lui derange vraiment pas que je sois avec un autre mais des que je retourne avec quelqu'un il commence a revenir vers moi alors je comprends pas je vois encore de l'espoir et je recommence a l'appeler…

Puis un jour je lui demande si il veut aller avec moi en vacance une semaine au bord de la mer on y va tout les deux ! ON était pas ensemble mais il s'est passé que j'étais tellement amoureuse qu'on a eu des relations sexuelles !

En rentrant des vacances c'est le cauchemar, j'apprends qu'il avait une copine depuis un mois mais qu'il l'a trompé avec moi ! MOI je lui ai fais confiance on lui donnant ce que j'avais de plus precieux !

AuJOUrD'hui je me sens mal il est toujours avec sa copine depui maintenant 5 mois moi je l'aime toujours et meme pire qu'avant, je sais pas ce que je dois faire, je sais qu'il a trompée sa copine avec moi et plusieurs fois mais il veut pas la quitter on se donne encore de nos nouvelles mais j'attend quelque chose de lui et lui ne veut toujours pas !

Ce qui me rend folle c'est le fait d'avoir eu des relations avec lui !

Aidez moi je sais vraiment pas quoi faire j'arrive pas a l'oublier c'est mon premier amour !

Merci !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91153
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Bobo | le 09/09/10 à 23:56

Marche droit et Va vers ton But! =D

Histoires vécues sur le même thème

Besoin de quelques avis objectifs. - le coin des ados

image

Tu es comme tu es, même si tu es solitaire ou que tu n'as pas spécialement les même goûts que les autres c'est pas un problème dans le fond, justement au moins tu as tes propres goûts t'es unique… Moi aussi je suis quelqu'un comme ça, qui...Lire la suite

Besoin d'un avis : est ce que je lui plait ? - techniques de seduction

image

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon histoire, voilà le week end dernier j'ai rencontré un jeune homme avec qui je discutais il y a quelques années via un réseau social bien connu, en fait c'est l'ami d'un proche. A cette époque j'étais en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages